Crush mode : vous allez toutes craquer pour cette paire de sneakers !

Et si on se faisait plaisir ?

Pour célébrer la sortie des [Ree]Cycled Classic Leather Legacy et Legacy 83, Reebok dévoile le deuxième volet de sa campagne “Laisse ton empreinte”. Celle-ci met en scène des talents Classics originaires du monde entier. L’organisation The Kickback (Amérique du Nord), le mouvement RAAH (Europe) et le designer Youngmin Kang (orée du Sud). Toutes ont à cœur de mettre leur créativité au service de leur communauté. Chacune d’entre eux œuvre avec ses propres moyens et initiatives, mais avec la même conviction : on ne peut pas changer le passé, mais on peut écrire le futur. 

Ces deux chaussures sont fabriquées avec au moins 30 % de matières recyclées, elles contribuent à un futur plus durable. Elles symbolisent également l’esprit de communauté : la diversité des oigies, des personnalités et des points de vue qui façonnent notre empreinte sur le mode.

Avoir un impact positif sur le monde et venir en aide à sa communauté, voilà les valeurs que les talents Classics veulent incarner. La Classic Leather Legacy [REE]cycled et la Legacy 83 sont en vente sur le site Reebok.fr au prix de 89,95 € ! Alors n’attendez plus pour la shopper.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet