"Dansons sous la neige" : le ballet génial de Burberry qui donne envie de sauter dans la rue

Dans sa nouvelle campagne publicitaire pour Noël, Burberry dévoile un clip vidéo de deux minutes rythmé par le collectif de danse (LA)Horde. Sur l’air revisité de Singing in the Rain, la chorégraphie donne de l’énergie.

Célébrer l’union, la créativité et les talents de demain. Tels sont les thèmes abordés dans la nouvelle campagne de Burberry. Dans une vidéo de deux minutes, le groupe (LA)Horde, un collectif d’artistes français originaire de Paris, danse dans les rues de Londres sous une pluie de blocs de glaces. Habillés de la dernière collection de la maison anglaise, quatre membres du groupe dévoilent une prestation millimétrée et rythmée par une réinterprétation de la chanson Singin’ In the Rain de Nacio Herb Brown.

En vidéo, Le groupe (LA)Horde danse pour Burberry dans une nouvelle publicité survitaminée

«L’élément fédérateur est la jeunesse qui fait écho à une créativité exceptionnelle», explique un communiqué officiel de Burberry. Le clip, qui mélange la danse, la mode et les inspirations streetwear a été réalisé par Katelin Arizmendi et est le fruit d’une collaboration avec le collectif d’artistes Megaforce. Aujourd’hui à la tête du Ballet national de Marseille, (LA)Horde est à l’origine du phénomène de danse post-Internet. Le 1er octobre 2020 à Paris, ils étaient présents pour animer le défilé Isabel Marant printemps-été 2021. Deux ans plus tôt, ils chorégraphiaient le clip Damn, dis-moi de la chanteuse Chris (ex-Christine and the Queens).

Source: Lire L’Article Complet