En vidéo, Ella Emhoff, belle-fille de Kamala Harris, défile pour la première fois à la Fashion Week de New York

Remarquée lors de l’investiture de Joe Biden pour son style pointu, Ella Emhoff, belle-fille de la vice-présidente Kamala Harris, fait ses premiers pas à la Fashion Week de New York en défilant pour Proenza Schouler.

«C’était ma première expérience de mode et je dois avouer que j’étais un peu nerveuse.» C’est stressée mais avec l’assurance d’une pro qu’Ella Emhoff a fait ses premiers pas de mannequin ce jeudi. Fille de Douglas Emhoff, mari de la vice-présidente Kamala Harris, l’étudiante en design textile à la Parsons School, a défilé ce jeudi 18 février, pour la griffe Proenza Schouler.

Le 20 janvier, jour de l’investiture de Joe Biden, la belle-fille de Kamala Harris, avait fait sensation dans son manteau à motifs pied de poule Miu Miu et ses lunettes à la Harry Potter. Son choix vestimentaire avait aussitôt suscité l’intérêt des professionnels de la mode et notamment de l’agence IMG Models avec laquelle la jeune femme a signé un contrat la semaine suivante.




“J’ai vraiment peu dormi la veille”

Dans une vidéo diffusée sur le site officiel de la Fashion Week de New York, la jeune femme de 21 ans a partagé sa première expérience dans la mode avec les deux créateurs de Proenza Schouler, Lazaro Hernandez et Jack McCollough. «J’ai vraiment peu dormi la veille. D’abord parce que j’avais peur de ne pas me réveiller à temps. L’heure du rendez-vous était vraiment très tôt. Et puis, oui ce sont mes premiers pas dans un environnement professionnel comme celui-là, je vous rencontre pour la première fois. L’attente était très élevée», a-t-elle expliqué.

https://instagram.com/p/CLPz01QAK-e

Tricots griffés Ella Emhoff

Pour ce premier défilé – sans public pour cause de pandémie – la jeune femme portait un trench-coat en cuir noir, un manteau long gris et un tailleur pantalon noir de la collection automne-hiver 2021-2022. Ella Emhoff a profité de son apparition chez Proenza Schouler, pour mettre en avant sa propre ligne de vêtements en tricot. La créatrice a mis en ligne jeudi cinq pièces tricotées par ses soins. Disponible à un seul exemplaire par modèle, la micro-collection était sold out dans l’après-midi.

Source: Lire L’Article Complet