Fête des mères 2022 : craquez pour les bijoux soudés mère-fille de Persée

Chaque jeudi, la rédaction met un coup de projecteur sur une création joaillère dans l’air du temps. Dans le viseur, les chaînes en or soudées pour l’éternité de Persée. Un joli symbole du lien qui unit une mère et sa fille et un bijou délicat à s’offrir en duo.

Quelques secondes suffisent et les voilà liées pour l’éternité… par un bijou. A l’approche de la fête des mères, célébrée le 29 mai 2022, Persée met en lumière pour elles et leur enfant, le concept qui fait son succès : le bar à soudure, installé en exclusivité aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. Un bijou seconde peau qui ne vous quittera plus.

« Eternam, le nom d’une bague, d’une collier ou d’un bracelet que l’on vous soude pour ne plus jamais le retirer, explique Nawal Laoui, la fondatrice de la marque parisienne. Un bijou de peau, un bijou éternel qui symbolise haut et fort le lien d’amour et notre ADN. »

Un bijou pour la vie

Disponibles en trois ors et une jolie gamme de types de chaînes et forçats, la collection de bijoux dans l’air du temps s’accumule et coule sur les doigts et poignets. Un résultat d’une grande finesse et délicatesse, comme un murmure de fidélité que l’on se jure.

Fort de son premier concept de bar à piercings, où la cliente repart directement avec son bijou précieux et non sa prothèse, Persée forme également ses artisans soudeurs pour offrir sur place en quelques secondes un moment personnalisé et sur-mesure. Si certaines (ou certains, les chaînes Persée sont mixtes) se satisfont de la chaîne nue, d’autres préfèrent jouer les créatrices et l’agrémenter de charms ou d’un diamant percé pour gagner en préciosité.

À partir de 180 € au premier étage du grand magasin des Champs Galeries Lafayette Champs-Elysées. Horaires d’ouverture : du mercredi au dimanche de 11h à 13h30 et de 14h30 à 19h.


Crédits photos : Persée

Autour de

Source: Lire L’Article Complet