Halloween : les costumes les plus iconiques des stars

Chaque année, les stars regorgent d’idées pour créer leur look d’Halloween. Quand certains décident de jouer la carte du gore, d’autres rendent hommage à leur manière à de grandes célébrités. À quelques semaines du jour J, voici les costumes les plus marquants de ces dernières années.


Aux États-Unis, on ne plaisante pas avec Halloween. Quand il s’agit de se déguiser, les Américains n’y vont pas de main morte. Les grandes stars de Hollywood ne dérogent pas à la règle en proposant chaque année des looks hors normes et extravagants.

Klum et Jenner en papesses d’Halloween

La reine incontestée qui regorge de créativité chaque année n’est autre que Heidi Klum qui organise même une fête d’Halloween où le gratin est invité pour montrer leurs tenues. On a vu le corps de la mannequin transporté sur un brancard, en vieille dame, en Jessica Rabbit, et même clonée. Chaque année, on se demande comment elle va encore nous surprendre avec son costume. Difficile de faire mieux sauf quand on s’appelle Kylie Jenner. Grande fervente de la fête de la terreur, la jeune femme sait y faire un costume aussi sexy les uns que les autres. Tout le clan Kardashian-Jenner est d’ailleurs fan de cette fête. On a pu voir toutes les sœurs en ange, Kim et Kourtney en Michael Jackson et Marilyn Monroe, Kendall et Kylie en Super Nanas…

Répliques de stars et de super-héros

Beaucoup de stars troquent des déguisements terrifiants pour des répliques de leur star préférée. C’est un must chaque année ! Paris Hilton en Miley Cyrus, Kate Moss en Cara Delevingne, Kylie Jenner en Christina Aguilera… D’autres choisissent de reproduire leur personnage de fiction préféré comme John Legend en Spider-Man ou The Weeknd en Joker. Enfin, il y a ceux qui préfèrent rester dans la tradition, comme Céline Dion, habillée en sorcière, ou qui optent pour la carte « mignon », comme Gisele Bündchen en abeille. Une chose est sûre, il y en a pour tous les goûts !

En attendant de découvrir ce que nos stars préférées ont réservé pour Halloween 2021, faisons un retour dans le passé avec les costumes les plus iconiques.

À voir aussi : 

Léa Dechambre

Source: Lire L’Article Complet