Helena Christensen, toujours aussi canon, relooke 10 pièces mode des années 90

A 52 ans, Helena Christensen reste toujours partante pour jouer les top-model. Elle incarne mais a aussi imaginé une collection capsule de 10 pièces star des années 90, avec Anine Bing, créatrice de mode et danoise comme elle. A découvrir à partir du 11 novembre 2020 sur l’e-shop.

Je suis fan des créations d’Anine Bing depuis des années maintenant. J’habite près de son magasin dans le West Village et j’aime toujours y trouver des trucs sympas. C’est aussi là que j’ai rencontré Anine un jour. Nous avons tout de suite accroché et nous avons discuté d’une collaboration sur un projet “, a expliqué Helena Christensen au magazine Fashionetwork. A 52 ans, l’ex-top au corps toujours impeccable, prouve qu’elle n’a rien perdu de sa superbe et de sa beauté, en prenant aussi la pose pour cette collection capsule.

C’est ainsi que l’une des plus célèbres Supermodel des années 90 a collaboré avec Anine Bing, une créatrice de mode danoise qui s’est lancée en 2012, sur une collaboration pour les fêtes de fin d’année (disponible dès le 11 novembre 2020 sur eu.aninebing.com). La collection capsule est composé de dix pièces intemporelles, toutes très inspirées des pièces phares des années 90 et modernisés pour coller aux tendances de cet hiver 2020. On y retrouve en effet, une veste de blazer, un pantalon large, mais aussi une pochette en croco, ou un t-shirt à l’effigie d’Helena Christensen.


Joli clin d’œil aux femmes top-model, chaque pièce porte un prénom de mannequin star comme le pantalon Carla, la pochette Natasha, la combinaison Rosalie… Le vestiaire, très monochrome en noir et blanc, comporte aussi un élégant maillot de bain une-pièce bustier, un jean délavé et un costume féminin rayé ultra chic (les prix sont compris entre 99 €, pour le T-shirt et 499 € pour la combinaison noire, 100% satin).


Crédits photos : Anine Bing via Bestimage

Source: Lire L’Article Complet