HOT Madonna : à 62 ans, elle revisite un look sexy et iconique de Jean Paul Gaultier

Depuis une trentaine d’années, Madonna et Jean-Paul Gaultier entretiennent une amitié indéfectible. En 2021, la chanteuse de 62 ans soutient le couturier dans son retour au prêt-à-porter en s’affichant dans une tenue sexy et incontournable du créateur.

Jean Paul Gaultier

Madonna

Depuis maintenant près de 35 ans, Jean-Paul Gaultier et Madonna régalent la planète mode de leur collaboration fructueuse. Du bustier aux seins coniques en 1990 pour le Blond Ambition Tour, au défilé seins nus de la pop star pour le créateur en 1992, le duo ultra-créatif a su impressionner. En 2021, Jean Paul Gaultier fait son grand retour dans le prêt-à-porter. Pour soutenir son ami de toujours, Madonna, 62 ans, s’est affichée dans une tenue sulfureuse et iconique du couturier sur son compte Instagram.

Madonna : à 62 ans, elle s’affiche dans un look marin ultra sexy

Madonna n’a décidément pas dit son dernier mot. Sur son compte Instagram, la reine de la pop régale ses fans en postant des looks toujours très originaux. Sa dernière tenue en date ? Une pièce signée JPG (Jean Paul Gaultier) bien sûr ! À l’occasion du come back de Gaultier dans le prêt-à-porter, la chanteuse s’est affichée dans une de ses nouvelles créations. Il s’agit d’un body à manches longues en tulle noire transparent, orné de strass Swarovski au niveau de la poitrine. En collaboration avec la créatrice Nicola Lecourt Mansion, ce vêtement a été réalisé dans le cadre de la collection Les Marins, sortie ce 28 mai 2021. Vendue au prix de 600 €, cette pièce inspirée de l’iconique marinière de Gaultier est déjà sold out !

Jean-Paul Gaultier : Madonna soutient son retour dans le prêt-à-porter

Souvenez-vous. En 2020, Gaultier, le créateur chouchou des français tirait sa révérence lors d’un défilé spectaculaire au théâtre du Châtelet. Un an plus tard, il fait son retour et collabore avec cinq designers sur une collection limitée en hommage au mythe du Marin. Des pièces unisexes et inclusives pile dans la tendance, promues par Bella Hadid déguisée en sirène des temps modernes. On retrouve les incontournables vêtements en mesh du créateur (ultra recherchés en seconde main) et évidemment l’iconique marinière sous toutes les formes possibles. La collection aux tarifs certes élevés mais plus accessibles a pour but de conquérir les plus jeunes générations déjà séduites par ses archives. Et vu le nombre de pièces déjà épuisées sur le site, c’est bien parti pour marcher !

https://www.instagram.com/p/CPcAysQhd2X/

A post shared by Madonna (@madonna)

https://www.instagram.com/p/CPdTBQJITWx/

A post shared by Jean Paul Gaultier (@jpgaultierofficial)

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet