Iris Mittenaere à couper le souffle en bikini triangle très tendance

L’ancienne Miss Univers a le don de nous faire voyager à travers son compte Instagram. Il y a quelques jours, elle s’est envolée pour Marrakech avec son chéri Diego El Glaoui et des amies. L’occasion de nous dévoiler sa silhouette de rêve en bikini noir échancré…

  • Iris Mittenaere

Au fil des années, la jeune femme de 29 ans a su se faire une place de choix dans la fashion sphère. Après avoir été sacrée Miss France en 2016, la reine de beauté a été courtisée par Jean Paul Gaultier et la créatrice américaine Sherri Hill qui l’ont fait défiler pour la fashion week. Faisant partie du jury lors de la cérémonie Miss France, le couturier français n’a jamais lâché la brunette et fait office d’ange-gardien pour elle. Il l’a choisie pour monter sur la scène des Folies Bergère en guest star lors de sept représentations pour son spectacle délirant Fashion freak show. Elle devient ensuite égérie pour GHD France et pour le fond de teint vegan de la marque de la make up artist star Kate Von D.

C’est surtout sa couronne de Miss Univers qui l’a propulsée sur la scène mondiale. 2016 est l’année de tous les possibles. Elle signe avec la célébrissime agence de mannequins IMG Models comme Gigi et Bella Hadid, Hailey Bieber ou Kate Moss l’ont fait avant elle. Une véritable consécration pour la jeune lilloise ! Et son ascension fulgurante dans le domaine de la mode ne s’arrête pas là. En 2019, elle devient l’ambassadrice de la marque de prêt-à-porter française Morgan et crée même ses propres capsules qui s’arrachent comme des petits pains comme cette fois où Iris Mittenaere est apparue renversante dans une robe au décolleté foulard ultra-glamour. Les fans de la première heure sont au rendez-vous : certaines pièces des collections sont vite en rupture de stock. Pour la fête des mères 2022, la it girl annonçait sur les réseaux sociaux la sortie de la nouvelle capsule avec des clichés avec sa jolie maman, mannequin d’un jour. Vêtues de robes d’été fleuries coordonnées, mère et fille sont sublimes. Les chiens ne font pas des chats !

Toujours en déplacement, l’animatrice de Ninja Warrior dévoile à ses presque trois millions d’abonnés le contenu de ses valises. En robe lingerie avec un décolleté triangle ultra tendance à Dubaï, en robe ouverte et lacée sur le tapis rouge de la 75ème édition du Festival de Cannes ou encore en robe toute en transparence et ajourée à la soirée de l’AmfAR, l’ex Miss France prouve qu’elle n’est pas qu’une reine de beauté parmi les autres mais aussi LA reine du style. En séjour sous le soleil marocain de Marrakech, la présentatrice du Loto sur TF1 en a profité pour prendre du bon temps. Entre dîners chic, shopping dans les souks et pose de gommages sur le visage, la jeune femme en a aussi profité pour se dorer la pilule. Sa tenue ? Un bikini noir sexy qui incarne à merveille les tendances maillots de bain de l’été 2022…

Iris Mittenaere : formes de rêve dévoilées en soutien-gorge triangle et slip de bain échancré (canon !)

La saison des maillots de bain est lancée ! Pièce incontournable de l’été, pour barboter dans la piscine ou tout simplement pour sublimer son bronzage, le bikini est plus que jamais d’actualité avec la chaleur qui commence à s’installer. Une tendance qui n’a pas échappée à Miss France 2016 qui a dégainé depuis plusieurs semaines déjà ses plus beaux modèles. En maillot sporty lors de la bulle enchanteresse qu’elle s’est octroyée avec sa soeur Cassandre ou en maillot de bain une pièce bleu canard pour un concours sur Instagram, elle ose absolument tout… et le pari est gagné. Pour avoir un joli teint hâlé à son retour de Marrakech où elle passe ses vacances, l’influenceuse a opté pour un deux pièces noir. Un modèle quelque peu classique mais totalement intemporel. S’il est correctement accessoirisé, l’effet waouh est garanti ! Avec un pendentif et un petit bracelet en or, sans oublier des lunettes de soleil noires modernes, l’ensemble est plus personnel et plus féminin. Pimpé avec un petit paréo fleuri qui entoure sa taille, la tenue est à croquer. À la manière d’un peintre dans un subtil clair-obscur, les clichés jouent avec l’ombre et la lumière. L’ombre des palmiers et du mobilier de jardin de la Villa Taj Marrakech créent des stries qui dévoilent sous un autre jour le corps sculptural de l’ancienne meneuse de revue. De véritables oeuvres d’art !

https://www.instagram.com/p/CerBBseLIHX/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet