Iris Mittenaere craquante : en petite tenue satin et plumes, elle est irrésistible

Chic, fun et spontanée, la beauté brune nous fait fondre dans une tenue détente et sexy à la fois qui lui va juste à merveille. Avec son premier post 2022, la starlette fait littéralement chavirer ses fans.

  • Iris Mittenaere

Tout va à notre Miss France 2016 ! Du plus chic au plus décontracté, du plus sexy au plus casual : c’est toujours un succès. Active sur la Toile et notamment sur Instagram, la reine de beauté nous régale très régulièrement dans des looks qui ont toujours tout bon. Au sommet des dernières tendances mode, l’originaire du Nord-Pas-de-Calais nous en a mis plein les mirettes encore ces dernières semaines dans des ensembles qui lui allaient à ravir : Iris Mittenaere est apparue à couper le souffle en robe à paillettes au décolleté cache-cœur très glamour au moment des fêtes, ou encore renversante dans une mini robe en tweed mettant en valeur ses courbes de rêve. Elle nous inspire aussi en jupe en cuir et gros pull vert faisant partie des couleurs stars de la saison, sans oublier cette fois où elle a dégainé une superbe cape pour surfer sur les vestes et manteaux les plus tendance de l’hiver. Un sans faute à chaque fois, sur red carpet comme à la maison version cocooning chic… La preuve avec ce tout premier post de l’année où elle se dévoile totalement irrésistible dans une tenue home sweet home plus inhabituelle…

Iris Mittenaere glamour et sexy en peignoir satin et plumes (très) tendance

Difficile de résister à la pétillante jeune femme de 28 ans qui irradie à chaque passage. En 2021, la starlette nous a d’ailleurs gâtés niveau garde-robe, été comme hiver. Toujours à la pointe. On a pu voir notamment Iris Mittenaere sexy en osant la tendance du maillot de bain inversé comme à couper le souffle dans une robe moulante et décolletée jusqu’au nombril dans le cadre d’une collaboration. Plus récemment à l’occasion des NRJ Music Awards, Iris Mittenaere était incroyable dans une robe fendue à l’imprimé léopard toujours très en vue, qui lui allait à ravir, sans omettre les tenues à paillettes et sequins en fin d’année… Mais, pour clore 2021 en beauté, ce n’est pas dans une tenue scintillante version boule à facettes que la belle brune s’était mise sur son 31 mais bel et bien dans un superbe peignoir en satin ceinturé pour marquer et affiner la taille avec chic. Ce, pour un réveillon visiblement à deux, intimiste et cocooning à souhait, sans oublier style et glamour of course. Une pièce tout en douceur et joliment agrémentée de plumes au niveau des poignet, ou le détail canon et définitivement stylé qui faisait d’ailleurs partie intégrante des grandes tendances mode tenues de fêtes 2021 ! Au top jusqu’au bout des ongles, l’influenceuse avait misé sur une manucure étoilée, et le tour était joué pour faire craquer une fois de plus quelques 2,8 millions de fans sur la Toile, et bien plus encore.

https://www.instagram.com/p/CYMBDDqPWBm/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet