Iris Mittenaere irrésistible en bikini version culotte taille haute et bandeau à volants

Encore un look estival qui a tout bon du côté de la bomba qui profite d’une jolie escapade ensoleillée. Elle nous dévoile ses formes de rêve dans un maillot grand luxe qui lui sied évidemment à merveille.

  • Iris Mittenaere

Une apparition, un succès. La reine de beauté nous fait définitivement craquer. Dans des looks divers et variés, et du plus cool au plus apprêté. Tout récemment, Iris Mittenaere est apparue sexy dans une mini robe “cut out” au cœur d’une mini vidéo en duo avec son compagnon Diego El Glaoui. Quelques jours plus tôt, c’est en jean taille haute et crop top que la jeune femme de 28 ans déchaînait les passions aux côtés de sa petite sœur Manon. Tout va à notre Miss France 2016, qui plus est véritable fashionista au top des dernières tendances mode printemps-été 2021 : la starlette mixe en effet avec brio beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues pour des looks toujours au sommet. Iris Mittenaere aura aussi brillé en mini robe crochet très en vue. Il faut dire qu’avec sa silhouette longiligne et ses formes à faire des envieuses, elle reste à couper le souffle en mode “playa” activé : l’originaire du Nord-Pas-de-Calais régale ses fans depuis quelques semaines dans des maillots de bain tendance sur son compte Instagram. Et le dernier en date nous a particulièrement tapé dans l’œil…

Iris Mittenaere sexy : elle dévoile ses formes de rêve dans un bikini ultra-chic

La superbe n’a jamais dit son dernier mot en matière de style. Si à la ville ou en shooting, Iris Mittenaere est canon en jean tie & dye ou encore en mode sexy et comfy, elle nous fait d’autant plus rêver version looks bord de mer. Dernièrement, la bomba nous a fait profiter de sa pause ensoleillée sur les plages de Corse sur son compte Instagram : Iris Mitteneare a dévoilé ses charmes dans un bikini “cut out”, surfé sur la tendance du maillot inversé ou encore brillé dans un deux-pièces échancré à l’effet lamé. Sublime ! Et depuis quelques heures, c’est dans un bikini d’un tout autre style que l’ancienne Miss Univers fait l’unanimité sur la Toile : on la retrouve en effet plonger dans une piscine, vêtue d’un ensemble nude des plus délicats. Signé de la marque MAIÔ et de son petit nom “Orsay” (au prix de 255 €), ce maillot deux-pièces est composé d’une culotte taille haute à effet sculptant et venant là affiner la taille avec élégance et d’un haut bandeau asymétrique agrémenté de volants pour un magnifique effet wavy comme on aime.
De quoi évidemment mettre en valeur les courbes parfaites de la belle brune qui n’a pas sûrement pas fini de nous faire rêver aux beaux jours…

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet