Iris Mittenaere renversante : jeu de jambes irrésistible en collant plumetis et talons hauts à strass

La reine de beauté nous met de nouveau des étoiles plein les yeux dans une tenue chic et festive composée d’une mini robe satinée dévoilant ses courbes à couper le souffle. Avec pointe d’humour en prime. On craque totalement.

  • Iris Mittenaere

Une apparition, un succès. Notre Miss France 2016 n’a jamais cessé de nous faire chavirer depuis son sacre fin 2015. Tant pour sa beauté naturelle que son pétillant, sans oublier ses looks toujours allurés. De quoi inspirer les modeuses qui la suivent en quête d’ensembles à la pointe mais faciles à reproduire. Fashionista dans l’âme, la jeune femme de 28 ans compose en effet avec bon nombre de basiques de la garde-robe et de pièces plus pointues pour des rendus ultra-désirables. Si Iris Mittenaere a dévoilé ses formes de rêve dans un bikini triangle tout récemment lors de son séjour en Israël pour l’élection de Miss Univers 2022 (NDLR : elle endossait le rôle de juge), elle a aussi fait sensation dans une mini robe à paillettes au décolleté cache-cœur qui lui allait à ravir. Tout va à la beauté brune au perfect body qui jongle d’un style à un autre toujours avec élégance et modernité. À l’occasion des NRJ Music Awards le mois dernier, Iris Mittenaere irradiait dans une robe ultra-fendue à l’imprimé léopard qu’elle portait à merveille. La starlette affiche des looks sans fausse note, du plus casual au plus glamour. La preuve encore ce jour dans une série de clichés postée sur son compte Instagram, où elle brille de nouveau dans un total look noir agrémenté de strass… Wow !

Iris Mittenaere chic et sexy : elle dévoile ses jambes incroyables en petite robe esprit lingerie et accessoires scintillants

Difficile de faire plus craquante que l’originaire du Nord-Pas-de-Calais qui brille en toute circonstance. À la ville comme sur red carpet ou tout autre événement en grande pompe, la superbe a toujours tout bon et illustre les dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022 avec brio. Pas étonnant d’ailleurs de la retrouver égérie d’une célèbre marque de prêt-à-porter, Morgan, pour laquelle elle dévoile régulièrement de jolies pépites : Iris Mittenaere est apparue canon dans une mini robe en tweed parfaite pour cet hiver ou encore dans une robe à l’effet métallisé et aux épaules XXL incroyable.
Il y a deux jours c’est pour une autre marque qu’elle posait avec grâce toute de paillettes vêtue : Iris Mittenaere s’est dévoilée dans une mini robe scintillante au décolleté cache-cœur ultra-glamour signée Claudie Pierlot. De quoi nous en mettre plein les mirettes et nous inspirer pour les fêtes… Mais ce n’est pas tout.
Dans ses derniers posts Instagram, la bomba apparaît irrésistible dans un ensemble noir parfait pour être la star de la soirée. Au menu, robe satinée du plus bel effet esprit nuisette avec jolie veste noire oversize. Jeu de jambes incroyable dévoilé dans un collant plumetis délicat mixé à une paire de sandales à talon vertigineux et détails strass pour toujours plus d’éclat. Sans oublier ce petit sac Prada plus que jamais en vue cet hiver avec ses cristaux scintillants. Un look parfait qui en met plein la vue et que la beauté brune avait choisi pour se rendre à un événement Etam. Sans oublier de commenter avec humour : « Unposted … Ps : cherchez l’erreur sur moi … elle se voit surtout sur la dernière photo »… Oups, le collant filé que l’on avait à peine remarqué par ici… Et oui, cela arrive même aux plus belles femmes de la planète ! Quoi qu’il arrive notre ex Miss Univers reste toujours au sommet.

Source: Lire L’Article Complet