Jennifer Lopez, sculpturale dans une robe transparente

Jennifer Lopez a fait une apparition remarquée lors de la première de son documentaire "Halftime" au Tribeca Film Festival, le 8 juin 2022. Un look ultra sensuel qu’il ne fallait pas manquer !

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Pour l'occasion, la chanteuse de 52 ans est apparue plus sensuelle que jamais dans une magnifique robe transparente signée Tom Ford. Une pièce bi-matière sculptant parfaitement sa silhouette, qu'elle a accessoirisée d'une paire de boucles d'oreilles en cristal sous les conseils des stylistes Rob Zangardi et Mariel Haenn.

Jennifer Lopez, sexy en cuir

Quelques jours plus tôt, le 5 juin 2022, Jennifer Lopez avait enflammé le tapis rouge des MTV Awards dans une tenue à couper le souffle.

https://www.instagram.com/p/CecjS-UrJqY/

Une publication partagée par Mariel Haenn (@marielhaenn)

Tout de noir vêtue, l'interprète de Jenny from the Block arborait une longue robe avec un bustier en cuir, un décolleté XXL et des détails cut out dans le bas du dos, imaginée par la griffe qui monte, Mônot. Côté accessoires, elle avait jeté son dévolu sur des bijoux Candy Ice, une pochette en cuir noir Jimmy Choo ainsi qu'une paire de talons DSW (Designer Shoe Warehouse). Encore une fois, ce look glamour avait été composé par ses conseillers en style Rob Zangardi et Mariel Haenn. Quel trio de choc !

Source: Lire L’Article Complet