Karine Ferri à tomber dans une longue robe bustier !

Et un nouveau look du soir au top du top pour l’animatrice. Dans une tenue aussi bien élégante qu’originale, la belle brune a une fois de plus séduit ses abonnés. Jusqu’où ira-t-elle ?

  • Karine Ferri

Elle n’a pas fini de faire tourner toutes les têtes. Depuis son arrivée à Saint-Tropez, Karine Ferri ne cesse de démontrer tout son savoir-faire en matière de mode. Si elle brillait déjà dans une mini-jupe léopard ou dans une robe flashy au décolleté push-up sur les plateaux de télévision, l’animatrice continue son marathon mode même sur son lieu de villégiature.

De la combinaison moulante, au short en jean en passant par le maillot de bain une-pièce ultra-glamour, la belle brune a prévu une valise remplie de tenues tendance et sexy. Et en véritable ambassadrice de charme des Petites Bombes, la jeune femme de 37 ans n’a pas manqué d’ajouter sa longue robe bohème issue de sa collection capsule imaginée avec la marque marseillaise.

Si elle s’amuse à jouer les sirènes en mini bikini et kimono ajouré sur les plages de sable fin, Karine Ferri aime se transformer en reine de la nuit une fois la journée terminée. Dès lors, elle troque son total look blanc en mini-short et tee-shirt basique pour des robes toutes plus renversantes les unes que les autres. Pour cette nouvelle soirée, la co-animatrice de Danse avec les Stars a opté pour une longue robe bustier épousant à merveille ses courbes de rêve.

Karine Ferri ose une robe de soirée inhabituelle

Cela ne fait aucun doute, ce soir, elle sera la plus belle pour aller danser. Depuis quelques temps, Karine Ferri délaisse ses robes à l’esprit folk et bohème pour des tenues qui sortent un peu plus de l’ordinaire. Il y a quelques jours, la maman de Claudia et de Maël surprenait la Toile dans une robe pastel à l’imprimé marbré. Un choix audacieux qui lui allait comme un gant au même titre que sa dernière robe chemise aux arabesques d’inspiration orientales.

Et sa nouvelle tenue risque de ne pas passer inaperçue. Bye-bye la robe courte en dentelle blanche pour jouer les DJ d’un soir et bonjour la longue robe de cocktail. Telle une princesse se rendant à son bal, Karine Ferri rayonne dans une robe bustier bombant sa jolie poitrine. Si la coupe détonne, il en est de même pour cet imprimé paisley semblable à de la toile de Jouy. Marquée à la taille par une large ceinture à nouer en cuir noir, cette robe du soir marque à merveille sa taille de guêpe.

Le teint lumineux, le sourire ultra-bright et sa longue chevelure brune parfaitement brushée, Karine Ferri a une fois de plus mis tous ses followers à ses pieds. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil aux nombreux commentaires laissés en-dessous de ce post des plus glamour. “Trop canon”, “Vraiment magnifique”, “Cette robe te va à ravir”, “La plus belle”. C’est simple, peu importe ce qu’elle porte, Karine Ferri ne commet aucun fashion faux pas !

• Ready for tonight #familytime #southoffrance 🤩😍💋.

A post shared byKarine Ferri (@karineferri) on

Source: Lire L’Article Complet