Karine Ferri affiche un look canon et décontracté chic en pantalon cuir moulant (on adore !)

Au top en toute circonstance, l’animatrice de TF1 s’est affichée dans un look casual et tendance à la fois en ce week-end de confinement.

  • Karine Ferri

Avec cette nouvelle période de confinement pour faire face à l’épidémie de Covid-19, à nous les tenues plus cool et décontractées version home sweet home. Et les stars sont les premières à dévoiler leurs looks. Si Vitaa a ressorti un mix sexy et cool à la fois, version sporty en direct de Marrakech, d’autres se la jouent plus casual à l’instar de Karine Ferri qui prend la pose dans un look tendance et toujours élégant.

Karine Ferri tendance en mode confinement

Confinée oui, mais stylée aussi ! Et en tant que fashionista invétérée, ce n’est pas l’épouse de Yoann Gourcuff qui vous dira le contraire. Toujours au top, la jeune femme de 38 ans nous a encore mis des étoiles plein les yeux ces dernières semaines : Karine Ferri a enflammé la Toile en mini robe en cuir et bottines tendance tout comme a irradié dans un look casual chic en pull moutarde et jean slim.
Par ailleurs, elle n’a pas omis de ressortir une de ses pièces fétiches d’hiver, le legging cuir (ou façon cuir), confortable et chic à souhait, qu’elle a notamment mixé avec un gros pull doudou et une paire de chunky boots pour la touche rock. On adore !
Et rebelotte ce week-end où la belle brune le renfilait pour une soirée Halloween cette-fois, comme elle le mentionne en légende sur son compte Instagram. Sur un cliché en noir et blanc posté sur le réseau social, la belle brune prend la pose sur un fauteuil, bottines aux pieds et chemise fluide à motifs, qui change. Un look décontracté chic qui a tout bon aux yeux de ses quelques 696 000 followers toujours sous le charme. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet