Karine Ferri irrésistible dans une robe blazer (très) courte et bottines du moment

L’animatrice vedette de TF1 s’est affichée plus irrésistible que jamais en robe blazer et bottines du moment le soir du réveillon de Noël. Et une fois de plus, la belle brune a fait sensation sur la Toile…

  • Karine Ferri

Il n’y a pas de doute, Karine Ferri est une fashionista invétérée. Quand elle ne s’affiche pas avec le manteau très en vogue du moment, elle apparaît dans un look rock et glamour en top épaulettes et pantalon moulant ou encore avec les boots rock à avoir cette saison. Bref, l’animatrice star de l’émission The Voice enchaîne les tenues qui sont pile dans les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021Mais Karine Ferri est aussi une habituée des silhouettes ultra-sexy et féminines. On se souvient notamment de sa mini robe noire moulante associée à des talons aiguilles vertigineux, de son look de femme fatale en minijupe et cuissardes qui dévoilaient son joli jeu de jambes ou encore de son look en mode tigresse stylée dans une combi canon. À 38 ans, la jeune femme n’hésite pas à partager ses looks les plus pointus sur la Toile… Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Karine Ferri canon : elle enflamme la Toile avec son look de fête

Animatrice mais aussi égérie, la jolie brune est la digne ambassadrice de la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes. Son goût prononcé pour la mode, l’amène souvent à partager ses pièces coups de coeur de la griffe. Quand elle ne s’affiche dans une maille couleur moutarde boutonnée à l’épaule, rehaussé d’un jean slim gris et d’une paire de bottines à talons, elle fait carrément son show sur Instagram dans une vidéo dévoilant ses 8 looks fétiches issus de la nouvelle collection. Alors qu’elle fait toujours un carton plein auprès de ses fans, la belle brune récidive. Cette fois-ci, c’est dans une robe blazer courte associée à des bottines très en vue, qu’elle séduit les internautes. Une publication qu’elle a partagée le soir du réveillon à ses followers et qui a récolté pas moins de 24 000 “j’aime”… L’épouse de Yoann Gourguff fait une nouvelle fois l’unanimité… Et il y a de quoi ! N’est-ce pas ?

>>> Voir Karine Ferri irrésistible dans une robe blazer et bottines du moment

Source: Lire L’Article Complet