Karine Ferri irrésistible en jupe courte et décolleté chic (et toute bronzée !)

Plus sublime que jamais, l’animatrice de TF1 fait une rentrée en beauté et brille de nouveau sur plateau télé. On craque pour son dernier look version noir et blanc, dévoilant au passage un jeu de jambes ultra-glamour.

  • Karine Ferri

Définitivement craquante. Et au top en toute circonstance ; Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts, du plus glamour au plus cool, pour un rendu toujours à la pointe. Sur plateau télé comme à la ville, l’épouse de Yoann Gourcuff nous inspire avec des ensembles chic et faciles à copier. Cet été, elle nous en aura d’ailleurs mis plein la vue en illustrant les dernières tendances mode printemps-été 2021 : Karine Ferri est apparue canon dans une robe bohème au décolleté bombé, a osé la robe “cut out” sexy qui lui allait à ravir ou encore surfé sur la tendance tie & dye avec un tee-shirt coloré parfait pour mettre son joli hâle en valeur. Tout va à la beauté brune qui reste également une adepte de beaux basiques de la garde-robe à l’instar du short en jean, l’un des bests de sa garde-robe aux beaux jours. Après une jolie pause ensoleillée dans le sud de la France cet été, la starlette a repris le chemin du travail et de nouveau fait sensation sur petit écran…

Karine Ferri en mini-jupe très tendance : elle dévoile un sublime jeu de jambes

Elle fait chavirer les cœurs dès qu’elle pointe le bout de son nez. Chic, naturelle et pétillante, la maman de Maël et Claudia est un vrai rayon de soleil, et affiche aussi une silhouette des plus harmonieuses. Cet été, Karine Ferri a dévoilé ses formes de rêve tantôt en short tantôt dans des robes qui nous faisaient de l’œil, mais aussi un jeu de jambes irrésistible et décolleté glamour en petite robe courte. Véritable fashionista, Karine Ferri a aussi pris la pose dans une silhouette colorée pleine de peps pour amorcer la rentrée en beauté. Et hier soir, mardi 7 septembre, elle irradiait littéralement sur le plateau de EuroMillions – My Million sur TF1. Toute bronzée, la jeune femme de 39 ans avait opté avec sa styliste pour une tenue en noir et blanc esprit sixties plus que jamais au cœur des tendances mode automne-hiver 2021-2022 : un top en crêpe joliment ouvert et une mini-jupe blanche boutonnée et à grandes poches plaquées, dévoilant ainsi ses jambes interminables et fuselées. Un ensembles signé de la maison Paule Ka et accessoirisé d’une paire de sandales à talons fins pour élancer toujours plus la silhouette. Tendance et élégant, what else !?

Source: Lire L’Article Complet