Karine Ferri : son selfie canon en pull flashy et sac ultra-tendance (on adore !

L’animatrice vedette en met encore plein les mirettes avec un look canon en pull flashy, manteau blanc et sac à franges. Et ça lui va super bien !

  • Karine Ferri

De retour sur Instagram, la belle brune prouve qu’elle n’est jamais en reste en matière de style. Toujours à l’affût des dernières tendances mode, Karine Ferri est une véritable source d’inspiration pour ses followers. Et en digne fashionista, la brunette a dévoilé ses parfaits looks d’hiver sur son compte Instagram. Dernièrement elle s’est notamment affichée dans une tenue tendance en robe pull courte et cuissardes, en maxi doudoune au top des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 ou encore en adoptant haut la main le manteau moumoute du moment. Mais l’animatrice star de TF1 fait aussi sensation dans des silhouettes inhabituelles en fausse fourrure. Bref, la jeune femme n’a pas froid aux yeux quand il s’agit d’arborer des tenues originales et un brin décalées. Toujours présente quand il s’agit de faire grimper la température sur la Toile, on la aussi découverte irrésistible en robe courte joliment décolletée ou encore dans une tenue sexy en mini-jupe et talons vertigineux sur le plateau de l’émission EuroMillions – My Million.

Karine Ferri dans un look casual chic ultra-tendance

Une chose est sûre, son œil avisé pour la mode, lui vaut d’être l’égérie glamour d’une marque de mode, Les Petites Bombes, pour laquelle elle dévoile souvent des looks au sommet. Pour cette griffe dont elle est l’ambassadrice, elle donne tout ! Pantalon en cuir, robe glamour, combi… Elle s’est même déjà transformée en bourgeoise chic en enfilant un tailleur-pantalon. Et elle n’hésite pas à faire le show sur Instagram pour dévoiler les dernières pépites mode de la marque. En grande amatrice des selfies dans les ascenseurs, elle partage souvent ses looks du quotidien. Quand elle ne s’affiche pas dans une tenue flashy et totalement inhabituelle en jogging rouge, elle apparaît en pull flashy, jean, long manteau blanc et sac à franges tendance. Et autant dire que son dernier selfie ascenseur n’est pas passé inaperçu auprès de ses quelques 702 000 fans : “Superbe photo”, “Tellement jolie Karine”, “Tu es magnifique”… Et vous, vous validez son look casual chic ? Nous, on adore !

>>> Voir Karine Ferri canon en pull flashy et sac à franges

Source: Lire L’Article Complet