Karine Ferri sporty : legging moulant, sweat cropped et ventre dévoilé

À 4 jours de la 10ème édition du Marathon Vert de Rennes, l’animatrice chouchou du groupe TF1 annonce sa participation à la course en enfilant sa plus belle tenue de sport pour motiver les troupes. Legging robe bonbon et sweat à capuche qui dévoile son ventre, Karine Ferri est en grande forme !

  • Karine Ferri

J-4 avant le top départ de la 10ème édition du Marathon Vert de Rennes, une course originale qui entend défendre la protection de la planète en s’engageant à planter un arbre pour chaque kilomètre parcouru. Et pour l’occasion, Karine Ferri renfile sa casquette de marraine – un rôle qu’elle avait déjà accepté de tenir en 2019. Et l’égérie des Petites Bombes, qui vient tout juste de dévoiler les coulisses d’un shooting où on la voit enchaîner robes glamour, combis tendance et décolletés chic dans une vidéo belle à couper le souffle, ne boude pas son plaisir à la perspective d’être de nouveau sur la ligne de départ de la course dimanche 24 octobre. « Une belle cause qui porte des valeurs qui me tiennent à cœur… », écrit-elle en légende de sa photo où elle s’affiche en legging et sweat à capuche qui la changent radicalement des tenues élégantes à base de jupe droite fendue et de chemisier tendance ou de chemise zébrée déboutonnée qu’elle porte habituellement sur le plateau de Chroniques Criminelles. De quoi étonner ses fans… sauf les plus fidèles d’entre-eux qui connaissent son degré d’engagement dès qu’une cause la touche. En avril dernier, l’animatrice n’avait, en effet, pas hésité une seule minute à se mettre à nu pour dénoncer la maltraitance animale et ainsi mettre en lumière l’association PETA dont elle est une ambassadrice fidèle.

Karine Ferri dévoile sa silhouette dans une tenue de sport rose bonbon !

Difficile de résister à la force de persuasion et aux charmes de Karine Ferri. Au top en toutes circonstances, son sourire enjôleur et ses courbes de rêve subliment tout ce qu’elle porte. À 39 ans, elle ose à peu près tout… et tout lui va ! Après avoir passé son été à faire monter la température sur Instagram en dévoilant sa silhouette incendiaire dans un maillot de bain décolleté, la voilà qui voue depuis cette rentrée 2021 un faible pour le pantalon à taille haute, et même le pantalon très taille haute simplement mixé à un top moulant !

Alors quand l’épouse de Yoann Gourcuff choisit de s’exposer avec une tenue sportive, on sait d’avance qu’elle va soigner les détails. Pas question pour elle de se contenter d’un simple jogging gris ! C’est avec un legging moulant – une pièce devenue avec le temps un basique de la garde-robe féminine – et un sweat à capuche qu’elle s’affiche en pleine séance d’étirement. Et de la coupe cropped de son top à la couleur rose poudrée de son ensemble, tout prouve dans cette tenue sporty que Karine Ferri maîtrise sur le bout des doigts les tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022. Vivement dimanche et la ligne de départ !

Source: Lire L’Article Complet