Karine Ferri surprenante dans un look multicolore qui change vraiment (canon !)

Radieuse, l’animatrice de TF1 a une fois de plus brillé sur plateau télé dans une combinaison à motifs totalement inhabituelle. Une tenue pleine de peps qui lui allait à merveille.

  • Karine Ferri

On ne compte plus les looks allurés de la belle brune qui nous met des étoiles plein les yeux à chaque apparition. Karine Ferri affiche des tenues tendance depuis ses débuts et inspire ses fans dans des ensembles aussi chic que branchés. L’épouse de Yoann Gourcuff qui a dévoilé un rare cliché de sa robe de mariée est une véritable fashionista et connaît tout des dernières tendances mode printemps-été 2021 ; sans oublier de composer avec de jolis basiques de la garde-robe. Si Karine Ferri nous a fait craquer en petite robe blanche et joli jeu de jambes il y a quelques jours sur son compte Instagram, elle nous donnait aussi une leçon de style tout récemment pour rester chic en short, une pièce qu’elle apprécie tout particulièrement aux beaux jours. Mais c’était sans compter son apparition très remarquée dans une tenue totalement inhabituelle pour la jeune femme qui ose et s’amuse en matière de style. Et cela lui va plutôt (super) bien !

Karine Ferri craquante en combi fleurie : elle fait sensation

Son statut de modeuse aguerrie n’est plus à prouver ! À la ville comme à la télévision, la jeune femme de 39 ans reste au top en toute circonstance. Tout va à la beauté brune qui jongle aisément d’un style à un autre : Karine Ferri sexy en robe “cut out” au décolleté bombé ou encore totalement irrésistible jambes nues et top en transparence version cocooning chic… il n’y a qu’un pas ! Et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la bomba a été choisie en tant qu’égérie d’une marque de prêt-à-porter, Les Petites Bombes, pour laquelle elle s’affiche toujours rayonnante : Karine Ferri a enchaîné petites robes et décolletés glamour il y a quelques semaines pour annoncer que la collaboration se poursuivait ce printemps-été 2021. Et n’aura eu de cesse de nous dévoiler de superbes pièces depuis, qui sentent bon l’été.
Et idem sur plateau télé où la maman de Maël et Claudia n’est pas en reste non plus niveau garde-robe. Au sommet de l’élégance, la jeune femme arbore des tenues partagées par sa styliste, et qui nous tapent régulièrement dans l’œil… Karine Ferri a fait sensation dans une combi en cuir zippée notamment, et il y a quatre jours, elle électrisait de nouveau les téléspectateurs sur le plateau de l’émission Euro Millions – My Million : la starlette portait en effet une superbe combinaison en soie rose fuchsia et agrémentée de grosses fleurs ; une tenue fluide et légère parfaite pour les beaux jours, complétée d’une paire de sandales dorée pour la note chic supplémentaire. Ou comment ne pas craquer pour ce rendu une fois de plus ultra-désirable que l’on verrait bien oser nous aussi ! On y va les yeux fermés !

Source: Lire L’Article Complet