Kate Moss sexy : décolleté jusqu’au nombril, jambes irrésistibles… (toujours aussi canon 28 ans après sa 1ère couverture !)

Mannequin iconique, Kate Moss pose dans des tenues à couper le souffle pour le magazine British Vogue. Chemise entrouverte qui dévoile son décolleté jusqu’au nombril, robe en version mini ou encore simple paire de collants qui laisse apparaître ses jambes irrésistibles… Même 28 ans après ses débuts, la brindille est toujours aussi canon !

  • Kate Moss

À 46 ans, Kate Moss reste indéniablement le mannequin en vogue… Malgré sa petite taille, la belle blonde à l’allure de femme enfant, a réussi à se frayer une place dans le monde de la mode. Depuis ses 15 ans, elle enchaîne d’une main de maître les campagnes de publicité, les défilés mais aussi les couvertures des plus prestigieux magazines… Avec son charme espiègle et son allure rock légendaire, Kate Moss est aujourd’hui une icône de mode à part entière. Et 28 ans après sa première couverture, le magazine British Vogue célèbre le mythe Kate avec une série de clichés tous plus irrésistibles les uns que les autres.

Kate Moss canon pour le magazine British Vogue

Si 2020 nous a appris quelque chose de ce que nous pouvons attendre de 2021, c’est qu’elle sera imprévisible. Mais je peux dire une chose avec certitude : il y aura toujours Kate Moss. 28 ans après ses débuts dans le Vogue, le chic éternel de Kate se retrouve ce mois-ci sur notre couverture – Je trouve que cela est à la fois passionnant et profondément réconfortant.” Explique le rédacteur en chef du magazine Edward Enninful. Pour cette nouvelle couverture, Kate pose dans une robe verte drapée et ultra-décolletée. Sublime et rayonnante, elle n’a définitivement rien perdu de ses années de jeune mannequin. Parce qu’elle est mise à l’honneur dans ce numéro de janvier 2021, la brindille pose aussi en chemise blanche entrouverte qui laisse entrevoir un joli sautoir ainsi qu’un décolleté XXL jusqu’au nombril. On la retrouve aussi dans une robe plissée en version mini et talons aiguilles ou encore en blouse à col lavallière, collant à pois et talons à plateforme. Des tenues pile dans les tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021, qui laissent deviner sa jolie silhouette et son jeu de jambes irrésistible… Enfin, c’est en combi à l’imprimé léopard et en robe longue à sequins dorés que Kate prend aussi la pose devant l’objectif du photographe Mert Alas. 28 ans après sa première couverture, la légendaire Kate est toujours aussi incroyable. N’est-ce pas ?

>>> Voir Kate Moss toujours aussi canon 28 ans après sa 1ère couverture !

Source: Lire L’Article Complet