La photo vintage de Cindy Crawford pour célébrer ses 23 ans de mariage

Le supermodel et son époux, Rande Gerber, sont mariés depuis plus de deux décennies. À cette occasion, le mannequin a publié, sur ses réseaux sociaux, un tendre cliché du jour de leur union.

Deux décennies plus tard, ils roucoulent toujours. Cindy Crawford et Rande Gerber ont célébré, le samedi 29 mai, leur 23e anniversaire de mariage. Pour l’occasion, le mannequin a publié sur son compte Instagram une photo du jour de leur mariage. Le couple apparaît pieds nus, enlacé, front contre front. En légende du cliché, le supermodel âgé de 55 ans a écrit : «Cette nuit, il y a 23 ans, était magique… et tu es toujours le bon ! Joyeux anniversaire ! Je t’aime Rande Gerber», signé d’un cœur.

https://instagram.com/p/CPdufnyHHeH

En vidéo, la routine sport vintage de Cindy Crawford

Mariés, deux enfants

Le couple est parent de deux enfants, Presley, 21 ans, et Kaia Gerber, 19 ans. Le frère et la soeur ont suivi les traces de leur mère et sont tous les deux mannequins. Entre la mère et la fille, la ressemblance frappante n’a pas échappé aux grands acteurs de la mode. Aujourd’hui, la jeune fille fait partie des it-girls que tout le monde s’arrache.

Presley connaît quant à lui un parcours plus chaotique. En mars 2020, ses parents s’inquiétaient même de son état de santé mentale. Le jeune homme s’était fait tatouer «Misunderstood» (en français : incompris), sur la pommette, sous l’œil droit. «C’est écrit “incompris” parce c’est comme ça que je me suis senti toute ma vie», avait-t-il écrit dans un commentaire sous sa photo publiée sur les réseaux sociaux. En février 2019, le jeune homme avait également fait parler de lui après avoir été arrêté et mis en examen pour conduite en état d’ivresse. Autant d’évènements que Cindy Crawford et son mari ont semblent-ils traversé main dans la main.

Source: Lire L’Article Complet