Laetitia Casta électrise la Toile en micro short moulant à paillettes et gros talons

Toujours aussi sublime, l’actrice de 43 ans s’exhibe encore un peu plus dans les pages du magazine Télérama en dévoilant un jeu de jambes incroyable en combi short à paillettes et bottes à gros talons. Ses fans sont sous le charme.

  • Laetitia Casta

Un début d’année tout en beauté et en succès pour la belle Laetitia Casta. En plus d’être à l’affiche du film La Croisade, la fable écologique réalisée et interprétée par son compagnon dans la vie, Louis Garrel, l’ex mannequin star des années 1990 a fait ses premiers pas au Théâtre du Rond-Point à Paris, ce mercredi 5 janvier. Après une tourné en province, on la découvre plus brillante que jamais dans Clara Haskil, prélude et fugue, une pièce qui raconte la vie mouvementée d’une prodige pianiste. « Son hypersensibilité, ses doutes, son obstination à ne pas vouloir changer de cap malgré les vexations reçues, tout cela m’a parlé secrètement« , a d’ailleurs confié Laetitia Casta dans les pages de Télérama où elle s’affiche en couverture avec une photo entièrement dénudée simplement chaussée d’une paire de bottes à résille et strass ! Depuis une semaine, elle fait littéralement sensation dans les pages du magazine culturel français. Après avoir bluffé tout le monde en Une, elle a fait des ravages en crop top à plumes et ventre dévoilé mais aussi en robe résille et plumes sous l’objectif de Patrick Swirc. Une chose est sûre, quand il s’agit d’assurer son auto-promo, on peut toujours compter sur la beauté brune. Il n’y a qu’à voir le dernier cliché canon de son shooting mode avec Télérama, paru sur son compte Instagram.

Laetitia Casta canon : elle dévoile ses jambes incroyables en mini short

Début décembre déjà, elle se livrait en mots et en images dans les pages du Madame Figaro. Après l’avoir découverte entièrement dénudée sous une cape à gros trous, adoptant ainsi une des tendances mode du printemps-été 2022, elle osait aussi le combo pantalon en latex et col Claudine ainsi qu’un look muy caliente en robe fendue jusqu’en haut de la cuisse. Audacieuse et toujours dans les tendances, elle avait déjà conquis le cœur de ses fidèles en Une de M, le supplément week-end du quotidien Le Monde. Laetitia Casta s’était pliée à l’exercice d’une énième séance photo. Pour l’occasion, la beauté brune s’est essayée à quelques-unes des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 les plus affolantes. Face à l’objectif de Laurent Purienne, elle posait tantôt dans un look sexy en combi moulante, tantôt dans une tenue plus effortless en pantalon flare et pull doudou. Avec toutes ses apparitions mode remarquées et remarquables, Laetitia Casta a réaffirmé son statut de femme fatale, au sex-appeal légendaire. La preuve encore avec la dernière photo partagée sur son compte Instagram. Toujours pour les besoins du shooting orchestré par Télérama, la jolie mum de quatre enfants s’affiche accroupie dans un look disco en micro short, tee-shirt multicolore à paillettes et avec les bottines à gros talons qui font fureur en ce moment. Avec son jeu de jambes incroyable, sa chevelure de sirène et son regard envoûtant, elle remporte encore tous les suffrages : “La plus belle”, “La plus sexy”, « Extraordinaire »

>>> Voir Laetitia Casta dans un look disco en combi short à paillettes

Source: Lire L’Article Complet