Laetitia Casta, mi-bas et robe moulante version 1997 ! Ce cliché canon et décalé signé Jacquemus

Le corps plongé dans un verre à cocktail XXL, elle s’éclate dans la nouvelle campagne complètement barrée de Jacquemus. Drôle et sexy : un vrai remède à la morosité !

  • Laetitia Casta

Comment ne pas craquer face à son sourire désarmant et à son air de ne jamais vouloir se prendre (trop) au sérieux ? L’ex top model star des années 1990 continue d’alimenter la machine à fantasmes des créateurs de mode et des photographes. A 42 ans et malgré son nouveau métier d’actrice, Laetitia Casta n’a presque jamais été aussi présente dans le milieu du mannequinat. Cette année, après avoir joué à Catwoman en Une du Elle dans une robe en cuir ultra-moulante et zippée de haut en bas, elle n’a pas hésité une seule seconde à dévoiler sa poitrine sous une robe en résille transparente dans les pages de Numéro avant d’oser des tenues plus déjantées les unes que les autres pour le compte de PUSS PUSS magazine. Cette fois, c’est comme égérie qu’elle fait l’actualité cette semaine. Après avoir collaboré une première fois avec Jacquemus l’hiver dernier en jouant les guest-stars de son défilé en jupe moulante et mini-brassière, la belle en remet une couche en devant la muse de sa toute dernière campagne de communication. Et quelle muse ! Prenant des poses aussi drôles que sexy, l’actrice en impose.

Laetitia Casta joue aux icônes mode nineties pour Jacquemus

Plongée dans un verre à cocktails XXL dans une robe près du corps surmontée de mis-bas, la compagne de Louis Garrel ne boude pas son plaisir de se retrouver ainsi projetée dans un pur revival de l’année 1997. Avec cette campagne publicitaire complètement décalée qui convoque tous les symboles pop des années 1990 (la cabine de téléphone, le coupe au carré de Jennifer Aniston, le lecteur CD, le GSM, le vernis à ongle pop…) et qui fait de Laetitia Casta la muse absolue, Simon Porte Jacquemus réalise un de ses plus vieux fantasmes : ” Je rêve de Laetitia Casta depuis que je suis petit garçon. Elle incarne le summum de la beauté française. J’étais tellement heureux qu’elle fasse partie de ce nouveau show “, a-t-il récemment déclaré dans un communiqué.

>>> Voir Laetitia Casta dans un look canon et décalé en mi-bas et robe moulante

A lire aussi :

⋙ Laetitia Casta plus sublime que jamais en petite robe blanche : elle rayonne !

⋙ Amel Bent plus canon que jamais pour son premier shooting mode

⋙ Carla Bruni : quand elle s’affiche en soutien-gorge simplement vêtue d’un drapeau… (wow !)

Source: Lire L’Article Complet