Laetitia Casta sexy en maillot de bain flashy au décolleté ravageur

Une vraie sirène ! Quelques mois à peine après la naissance de son 4ème enfant, Laetitia Casta dévoile son corps de rêve sous un maillot de bain tendance en couverture du nouveau Marie Claire. Belle, forcément belle.

  • Laetitia Casta

Waouh ! Quelques jours après son retour mode fracassant en mini-robe colorée à l’occasion de la 74e édition du Festival du Film International de Cannes, Laetitia Casta s’affiche plus épanouie et lumineuse que jamais en couverture du magazine Marie Claire. Malgré la concurrence de plus jeunes qu’elle (coucou Ilona Smet, coucou Lily-Rose Depp), et malgré sa reconversion réussie en tant qu’actrice, c’est comme si la top model star des années 1990 n’avait jamais réussi à être détrônée dans le cœur des Français. Maisons de luxe, créateurs branchés et magazines de mode continuent à se disputer ses faveurs. C’est elle que le Madame Figaro appelle quand il s’agit d’incarner le numéro anniversaire de ses 40 ans où elle apparaît nue sous une robe transparente et scintillante ! C’est à Laetitia Casta aussi que le ELLE songe pour jouer le remake de Catwoman dans une robe en cuir moulante et zippée en haut en bas. Et que dire de Jacquemus qui la convainc de remonter sur les podiums en jupe moulante et mini-brassière avant de l’enrôler comme égérie plus fun et sexy que jamais en décolleté bombé, soutien-gorge et chemise ouverte s’amusant avec un Walkman ? Avant de finalement la plonger dans un verre à cocktail XXL habillée d’une robe près du corps surmontée de mi-bas ! Dotée d’un rire communicatif, d’une beauté naturelle à couper le souffle et d’un corps aux formes féminines, Laetitia Casta continue pour beaucoup d’incarner le charme à l’état pur. Et c’est ce que prouve encore une fois la couverture dont elle est l’objet ce mois-ci.

Laetitia Casta en maillot décolleté : à 43 ans, elle est toujours aussi sexy

Quelle année pour celle qui incarnait encore cet hiver le visage de la campagne Saint Laurent en bourgeoise dévergondée tout en cuir rouge. Remariée depuis 2017 à l’acteur Louis Garrel, elle a donné naissance le 17 mars dernier à Azel, leur premier enfant ensemble… mais le 4ème pour Laetitia Casta ! Et autant dire qu’elle n’a pas tardé à retrouver la silhouette qui a fait décoller sa carrière de jeune mannequin. Elle en avait déjà donné un petit aperçu aux festivaliers présents à Cannes qui ont pu assister à sa montée des marches en robe bustier sexy main dans la main avec son mari. Et voilà qu’aujourd’hui, elle se dévoile encore un peu plus en UNE du Marie-Claire : cheveux mouillés et peau dorée, elle apparaît assise sur une chaise de plage juste chaussée d’une paire de tongs et habillée d’un maillot de bain au top des tendances de l’été 2021. Inutile pour elle de se glisser dans un bikini sexy ou d’oser le maillot inversé pour faire grimper la température. Avec sa silhouette de vamp’, il lui suffit d’enfiler un nageur vert fluo au décolleté carré qui bombe sa poitrine pour faire chavirer le cœur de ses nombreux fans. Et nous avec !

>>> Voir la photo sexy de Laetitia Casta en maillot de bain flashy au décolleté ravageur

A lire aussi :

⋙ Laetitia Casta époustouflante et sexy dans une robe bustier qui montre presque tout (ohlala) !

⋙ Vanessa Paradis craquante : elle pose seins nus sous une chemise nouée au nombril

⋙ Quel maillot de bain choisir selon ma couleur de peau ?

Source: Lire L’Article Complet