Latex, bikini et corset : en photos, le shooting Lourdes Leon et sa mère Madonna

La fille de Madonna, Lourdes Leon, nous offre un retour dans les années 1990 avec une séance photo pour Paper Magazine, dont elle fait aussi la couverture, pour le prochain numéro de janvier.

Lourdes Leon posait pour la photographe Indiana Piorek. Les clichés sont publiés dans le numéro de janvier du magazine américain Paper. Numéro dont la fille de Madonna fait la couverture, vêtue d’un haut de maillot de bain bleu imitation denim et d’une minijupe blanche. Pas d’accessoires, mais une longue chevelure blonde parsemée de mèches brunes et un maquillage tout sauf discret, lèvres contourées et fard à paupières violet.

https://instagram.com/p/CXRuC_AvM8y

Dans les pages du magazine en question, d’autres photos, en extérieur, plutôt osées. Sur certaines d’entre elles, la danseuse pose allongée sur une BMW dans un bikini bleu clair entrecroisé. La touche en plus ? De grosses Moon Boots blanches.

https://instagram.com/p/CXRuoKzPJTD

Lourdes Leon est rejointe par Madonna pour un portrait de famille à l’allure gothique, la fille posant en bikini en latex noir, la mère moulée dans un body et corset de dentelles noires, avec des bas résilles et une croix en argent autour du cou.

https://instagram.com/p/CXSNrJflWGH

À écouter : le podcast de la rédaction

Outre cette séance photo engagée, la fille aînée de Madonna et du professeur de fitness Carlos Leon s’est confiée sur sa carrière de danseuse et chorégraphe, dans les pages du Paper Magazine. Commençant les cours de ballet à l’âge de 3 ans, Lourdes Leon est aujourd’hui une chorégraphe professionnelle reconnue, travaillant par exemple avec Adidas by Stella McCartney ainsi que la musicienne Eartheater.

Source: Lire L’Article Complet