Le 15 robes qu’on a envie de porter cet automne-hiver 2020-2021

Eté comme hiver, la robe se porte toute l’année, déclinée dans toutes les matières et tous les modèles selon la saison. Les températures commencent à refroidir, il est temps de ranger les robes d’été au placard et sortir les robes d’automne-hiver. Découvrez les modèles tendance de l’automne-hiver 2020-2021.

La robe imprimée, tendance de la saison

Les robes imprimées, ou la solution pour fuir l’ennui vestimentaire, sont parfaites pour la saison.

On opte pour la robe Eckhaus Latta pour un rendu graphique noir et blanc, à porter avec une paire de bottines noires, ou alors pour un automne en douceur, on choisit la robe COS au coloris terrien.

Robe longue ou robe-mini, les modèles pour fuir le froid avec style

Longueurs maximales et tissus dédoublés : la robe aux mensurations longitudinales (re)couvre le corps de façon optimale. Parée d’imprimés chez Ba&sh ou de volants chez Zara, la robe longue saura trouver une place dans votre dressing. 

Quant à la petite robe, elle s’accompagne d’une paire de collants pour mieux affronter les températures polaires. On opte pour la petite robe noire retravaillée de The Kooples à porter avec un manteau, trench, ou une veste simili cuir épaisse pour ne pas avoir froid.

Les matières incontournables de la saison

Plutôt que de porter la robe pull, on change de matière et on opte soit pour une robe en simili cuir, comme la Mango, ou alors la robe en tweed Balmain, une matière intemporelle. Ces matières sauront nous tenir chaud et ajouter une touche de modernité à n’importe quelle tenue. 

Découvrez notre sélection de robes d’automne-hiver dans le diaporama suivant. 

La robe chemise Claudie Pierlot

La robe midi Zara

La robe mini The Kooples

La petite robe noire Mango

La robe structurée & Other Stories

La robe en denim A.P.C.

La robe longue Eckhaus Latta

La robe en tweed Balmain

La robe à carreaux Markoo

La robe fluide Ba&Sh

La robe imprimée COS

La robe beige Uniqlo

La robe imprimée Maje

La robe chemise à carreaux Weekday

La robe mini Paolina Russo

Source: Lire L’Article Complet