Le président du jury du Festival de Cannes, Spike Lee, arrive à l'aéroport de Nice en survêt' du PSG

À l’occasion de la 74e cérémonie du Festival de Cannes, Spike Lee s’est rendu à l’aéroport de Nice. Le détail mode ? Il affiche fièrement un total ensemble du PSG.

Les fans célèbres du Paris Saint-Germain sont nombreux. Après Beyoncé, Will Smith, Michael Jordan ou Justin Timberlake, c’est au tour de Spike Lee d’afficher son affection pour le club français. Ainsi, le président du jury du 74e Festival de Cannes a été aperçu ce dimanche 4 juillet débarquant à l’aéroport de Nice vêtu d’un survêtement aux couleurs du PSG. Qui a dit que le foot et le cinéma ne faisaient pas bon ménage ?

Le réalisateur Spike Lee arrive à l’aéroport de Nice. Cette année il présidera le jury de ce 74e Festival de Cannes. (Nice, le 4 juillet 2021.)

Tahar Rahim, à la sortie de l’aéroport de Nice. Il fait partie, cette année, du jury de la 74e édition du Festival de Cannes. (Nice, le 4 juillet 2021.)

Mélanie Laurent sort de l’aéroport de Nice pour assister au Festival de Cannes 2021. Elle fait partie du jury de cette 74e édition. (Nice, le 4 juillet 2021.)

Habillé d’une veste aux couleurs de l’équipe de football du Paris Saint-Germain, Spike Lee n’hésite pas à s’arrêter pour signer quelques autographes à la sortie de l’aéroport. (Nice, le 4 juillet 2021.)

Du terrain à la mode

Ceci dit, ce n’est pas la première fois qu’il porte des vêtements l’effigie du club parisien. En 2018, il a été vu à Paris arborant un ensemble complet du PSG ainsi qu’une paire de basket Air Jordan 5 de la marque Jumpman, partenaire du club.

Dans une enquête sur la marque PSG publiée en juin 2018, Les Échos expliquaient que le Paris Saint-Germain avait investi «les terrains de la mode, de la culture et du divertissement, avec pour ambition de devenir une marque de lifestyle globale.» Le pari serait-il relevé pour l’ouverture du Festival de Cannes ?

Source: Lire L’Article Complet