Les looks les plus glamours des stars lors de la cérémonie des NRJ Music Awards

Lors de la 23ème édition des NMA samedi, les célébrités françaises et internationales se sont succédé sur le tapis rouge de la croisette. Paillettes, sensualité et audace étaient au rendez-vous lors de cette soirée qui récompense les artistes de l’année.


Devant le Palais des Festivals de Cannes, les chanteurs et chanteuses et autres célébrités ont défilé dans des tenues osées nous laissant bouche bée. On a pu apercevoir Amel Bent et Hatik en Gucci, Angèle en Chanel ou Léna Situations arborant des bijoux Bulgari.

Les looks les plus osés

Les yeux se sont vite tournés vers Iris Mittenaere en robe Michael Kors ultra-moulante épousant parfaitement les courbes de son corps d’ex-miss France et miss Univers. Elle a fait sensation avec un petit carré court qui a beaucoup surpris et une robe à sequins dorés. Son compagnon Diego El Glaoui n’a pu monter les marches avec elle puisqu’il s’est récemment blessé. Shy’m a elle aussi fait une entrée remarquée avec un ensemble doré très sexy et transparent. Un look très audacieux qui lui a valu une standing ovation de la part du public et des photographes.

Les looks les plus élégants

La chanteuse Eva, sacrée meilleure artiste féminine francophone de l’année, a monté les marches dans une combinaison noire avec une robe filet strassée très sensuelle. Angèle a choisi l’option raffinée et classique avec une tenue 100 % noire. Amel Bent a laissé apparaître son baby bump dans une robe moulante noire. Elle était accompagnée du rappeur Hatik avec qui elle a reçu le prix de la meilleure collaboration de l’année. Clara Luciani a elle opté pour son look fétiche, un costume en velours signé Gucci. Quant à Louane, elle était accompagnée de son chéri Florian Rossi et arborait une robe très colorée signée par la maison de haute couture Dior.

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet