Les stars s'affichent en pyjama aux Emmy Awards 2020

A l’occasion de l’édition entièrement digitale des Emmy Awards, les stars ont sorti leur plus beaux habits de nuit. Revue.

L’heure n’est plus aux tapis rouges dits classiques. Trop «vie d’avant». Désormais, les grands événements se vivent par écrans interposés. Et la 72e édition des Emmy Awards n’échappe pas à cette nouvelle norme. Lors de cette cérémonie qui se tenait le 20 septembre, les téléspectateurs ont eu le droit à un tapis rouge confiné. Seul l’organisateur de la soirée et humoriste Jimmy Kemmel était présent dans la salle, à Los Angeles.

Quelques personnalités ont joué le jeu de la tenue grand soir depuis chez elles comme Zendaya en Christopher John Rogers et Giorgio Armani Privé ou encore Regina King en Schiaparelli. Mais la tendance mode de cette soirée 100% digitale était clairement au pyjama. Type imprimé zèbre pour Samira Wiley, pimpé d’un collier grand soir pour Jennifer Aniston, ou habillé d’un blazer pour l’acteur Mark Duplass. Un vêtement de nuit également privilégié ce soir-là par les actrices Jane Lynch, Rachel Brosnahan, Gabrielle Union et Jameela Jamil.

Jennifer Aniston en pyjama accompagnée de Lisa Kudrow et Courteney Cox. (Le 20 septembre 2020.)

Samira Wiley en pyjama Olivia Von Halle et bijoux Chopard. (Le 20 septembre 2020.)

Jane Lynch révélait au E! Live from the Red Carpet porter un pantalon de pyjama. (Le 20 septembre 2020.)

Gabrielle Union-Wade en pyjama et bonnet de douche. (Le 20 septembre 2020.)

À lire aussi >> Le confinement peut-il changer notre rapport à la mode ?

La folie pyjama

Les organisateurs de la soirée avaient encouragé les invités à jouer le jeu du tapis rouge à l’ère Covid-19. Défi relevé par bon nombre d’invités qui ont largement plébiscité l’habit deux pièces venu tout droit de la chambre à coucher. Ce qui en dit long sur le boom de la tendance «homewear» qui a éclaté pendant le confinement, portée par des marques comme Lake, Sleeper, Natayakim, Asceno ou encore Holi Holi qui dépoussièrent l’image du pyjama en misant sur des matières et imprimés désirables.

Source: Lire L’Article Complet