Lily-Rose Depp canon dans un body moulant : ce look rock qui la change

Sublime ! La blondie girl fait toujours sensation dans des silhouettes spectaculaires signées Chanel. Pour le magazine Jalouse, elle posait notamment dans un look rock en jean slim et body bicolore griffé du fameux double “C”. Autant dire que ce cliché repartagé par L’Officiel, n’a pas laissé de marbre ses fidèles.

  • Lily-Rose Depp

La belle ne laisse jamais ses fans indifférents. Avec sa moue boudeuse, ses yeux en amande et sa silhouette longiligne, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a réussi à s’imposer comme une actrice bankable mais aussi comme le mannequin le plus en vogue. Convoitée par les réalisateurs et producteurs, les maisons de couture mais aussi par les magazines de mode, la belle blonde fait souvent des apparitions remarquées. Quand on ne la retrouve pas en culotte et topless à l’affiche de Voyagers, le nouveau film du réalisateur Neil Burger, elle prend la pose pour le magazine Elle Russie. Pour ce shooting mode incroyable, on la découvrait sublime en pantalon à poils à top court, en mini robe chemise qui dévoilait ses jambes ou encore en combi moulante et décolletée. Comme sa maman Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp enchaîne les apparitions avec succès. Très peu présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme régale ses fidèles à chacune de ses publications sur la Toile. Pour célébrer son 22e anniversaire, elle a fait des ravages en s’affichant canon en robe ajourée qui dévoile son fessier bombé mais aussi en osant un top “cut out” qui en dévoile un peu trop.

Lily-Rose Depp en body bicolore signé Chanel

Devenue égérie iconique de la maison du 31 Rue Cambon, Lily-Rose Depp prend le même chemin que sa maman Vanessa Paradis. En octobre 2020, le duo mère-fille avait même fait une apparition très remarquée à l’occasion du défilé Chanel printemps-été 2021. En avril dernier, la blondie girl se la jouait même pom-pom girl sexy en mini-short pour la campagne du nouveau rouge à lèvres Coco Bloom. Elle avait aussi été choisie pour être le visage de la campagne Chanel Cruise 2021. Dans une série de clichés au décor idyllique, elle s’affichait tantôt sexy en haut de bikini et chaîne à la taille, irrésistible en maillot triangle et lunettes très originales ou encore canon en maillot trikini joliment échancré. Même sur le red carpet, la fille de la légende hollywoodienne Johnny Depp arbore des looks signés Chanel. Rappelez-vous de son apparition sexy en petite robe noire pour la soirée annuelle de Women’s Wear Daily Honors aux côtés de Karl Lagerfeld. Lorsqu’il s’agit de faire la Une des magazines, la belle blonde s’affiche aussi en Chanel. Pour le magazine Jalouse, elle posait notamment devant l’objectif du photographe Jean-Baptiste Mondino dans un look rock en body bicolore canon griffé du fameux double “C”. Sur ce cliché repartagé par L’Officiel, la jeune femme à l’allure de femme-enfant apparaît plus hypnotique et sublime que jamais. Le combo parfait pour faire fondre le coeur de tous ses fidèles. N’est-ce pas ?

>>> Voir Lily-Rose Depp canon dans un look rock et bicolore qui change

Source: Lire L’Article Complet