Lily-Rose Depp irrésistible en bikini triangle et jupon scintillant

On ne s’en lasse pas. Sublime pour la campagne Cruise 2021 de Chanel, l’égérie glamour affiche sa silhouette de rêve en maillot et pièces hautement désirables. On adore.

  • Lily-Rose Depp

Elle nous met des étoiles plein les yeux depuis quelques jours avec ses looks signés de la griffe au double C. Visage emblématique de la maison Chanel, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est la star de la dernière ligne croisière, colorée et follement désirable. De quoi découvrir Lily-Rose Depp irrésistible en brassière à sequins et mini-short ou encore plus sexy en maillot trikini échancré. Sublime dans un vestiaire chic et haut en couleur, la jeune femme de 21 ans dévoile ses courbes de rêve dans des pièces iconiques et très estivales.

Lily-Rose Depp sublime en maillot de bain et jupe longue

Un vrai bonbon. Avec son adorable minois, ses yeux en amande et sa silhouette ultra-svelte, la lolita fait des ravages. Fidèle à la marque au tweed emblématique, elle dévoile de sublimes nouveautés : Lily-Rose Depp est apparue en brassière rose et pantalon assorti et aura aussi dévoilé sa taille de guêpe entourée de chaînes et petites perles intemporelles de la marque.
La starlette est un véritable petit vent de fraîcheur dans ce décor ensoleillé, véritable balade en méditerranée initiée par la directrice artistique Virginie Viard, pour mettre en valeur un dressing plein de bonnes ondes pour 2021. En noir et blanc cette fois, on retrouve un cliché de Lily-Rose Depp au cœur de la série, prenant la pose en haut de maillot triangle et jupe longue noire à l’effet scintillant. Comme un air de jolie danseuse au chignon coiffé-décoiffé du plus bel effet, pour l’actrice et mannequin une fois de plus à couper le souffle.


Source: Lire L’Article Complet