Louane canon en petite robe noire et bottines cow-boy : elle dévoile un joli jeu de jambes

Radieuse, la chanteuse fait le bonheur de ses fans à chaque apparition. La preuve encore il y a quelques heures où la blondie girl a posté un nouveau cliché sur son compte Intagram dans un look ultra-tendance.

  • Louane Emera

Avec ses les looks pointus, parfois très originaux, la chanteuse confirme son statut de fashionista à chaque passage. Toujours au fait des dernières tendances mode, la jeune femme de 23 ans ose et s’amuse en matière de style, et c’est à chaque fois un succès fou. Dernièrement, Louane s’est affichée dans une chemise très originale et grandes bottes blanches, tenue qui n’est autre que celle choisie pour la couverture de son 3ème album, baptisé Joie de Vivre. La semaine dernière, c’est en minijupe en jean, top rose et chaussures à paillettes qu’elle brillait sur le plateau de Qutotidien sur TMC face à Yann Barthès. Tout va à la starlette qui affiche aussi une jolie silhouette : Louane est apparue très vite amincie et sexy seulement quelques semaines après son accouchement.

Louane canon en petite robe noire et bottines cow-boy

Ces dernières semaines, elle n’a cessé d’enchaîner les tendances mode printemps-été 2020 avec brio ! Quand ce n’était pas la tendance tie & dye, Louane prenait le pose en jupette avec le sac à main au top de la tendance du moment. Elle aura également fait sensation dans une blouse transparente aux manches ballons de rigueur encore cette saison, sans oublier cette fois en petite robe courte au ravissant décolleté, glace à la main cet été.
Rayonnante, elle met des étoiles plein les yeux de quelques 1,1 million de followers sur la Toile, qui ont eu encore le plaisir de la découvrir il y a quelques heures dans une nouvelle tenue. Canon, encore une fois. Dans un décor graphique façon “Lego” comme elle le mentionne dans sa légende (NDLR : dans les espaces de vie créatifs & collaboratifs “Quartier Libre” de la ville de Reims), la jeune maman prend la pose dans une petite robe noire effet velours avec une paire de bottines ultra-tendance aux pieds : inspiration cow-boy avec un modèle façon santiags basses qui viennent là casser le côté sage de la tenue, et amener sa petite touche fashion supplémentaire. On valide une fois de plus ce look casual chic qui a tout bon.

Source: Lire L’Article Complet