Louane canon : joli jeu de jambes et ventre dévoilé en mini jupe-short et crop top

En concert dans la mythique salle de l’Olympia la semaine dernière, la chanteuse française a électrisé le public avec ses mélodies entêtantes mais pas seulement… En mini-jupe short et crop top bordeaux assortis, la jeune maman a envoûté ses fans par son sens aigu de la mode…

  • Louane Emera

Pour célébrer la réédition de son album Joie de vivre (en couleurs) sorti en novembre 2021, l’interprète de Jour 1 a performé à l’Olympia la semaine dernière. Un show sous forme d’apothéose pour clore une tournée des Zéniths commencée depuis le mois de mai. La chanteuse révélée par le film La famille Bélier a toujours eu une relation particulière avec ses fans. Elle n’est jamais avare en selfies et photos dédicacées pour les satisfaire. Les chanceux qui ont pu assister à son concert le 1er juin ont participé à un tirage au sort. Le lot suprême ? Une after party avec Louane herself après la fin du spectacle. Un cadeau très original ! Une façon aussi de découvrir la starlette sous un autre jour et de se déchaîner avec elle sur des sons rythmés.

Il faut dire que la nouvelle juré de The Voice kids nous a régalé en matière de looks pendant sa tournée. Brassière et short à sequins rouge Dior, long trench en vinyle noir ou encore l’iconique robe en métal Paco Rabanne, la jeune femme de 25 ans a définitivement conquis la fashion sphère. Présente aux front row de tous les défilés Dior pendant la fashion week, la maman d’Esmée s’intéresse de près à la mode. De si près qu’elle en vient même à jouer les top modèles pour la marque Victoria/Tomas. En manteau léopard oversize, elle a fait fureur. S’inspirant également des looks aperçus sur les mannequins et des tendances mode du moment, elle a même succombé au top le plus canon de la saison lors de sa tournée Louane en couleurs : le corset. En dentelle noire et signé Gucci, le haut crée la surprise et apporte une touche très sensuelle.

Louane : elle ose la jupe short et le crop top monochromes sexy

Comme la plupart des jeunes de son âge, l’interprète de Tornade, est très active sur les réseaux sociaux. Photos de tournage, clichés avec son chéri le musicien Florian Rossi alias Pégase sur Instagram ou encore virées à Disneyland avec ses potes, rien ne nous échappe. Pour terminer en beauté le chapitre de son troisième album Joie de vivre, la compositrice native d’Hénin-Beaumont a mis le paquet côté looks. Outre les ensembles que nous avons déjà mentionnés, un ensemble bordeaux vaut le détour… Un crop top et une jupe short qui change, deux pièces courtes : il fallait oser ! La jupe short apporte une note d’originalité car elle est lacée sur le côté. Un détail qui a son importance ! Le haut se distingue aussi par son inscription : Juicy, signifiant « juteux(euse) ». À ses pieds, des grosses bottines à la semelle plateforme dans une teinte identique, un bordeaux qui tire sur le noir. Le tout est signé Miu Miu. Décidément, la blondie girl sait bien s’entourer !

https://www.instagram.com/p/CeN3sPKg3ti/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet