Louane chic et irrésistible dans un chemisier au décolleté maxi ouvert

Wow ! Encore un look qui a tout bon pour la chanteuse qui s’affiche dans un chemisier noir satiné. La touche glam’ en supplément ? Une maxi ouverture qui laisse apparaître un décolleté sensationnel. Pas surprenant que ses fans soient tous bouche bée.

  • Louane Emera

Décidément, la starlette n’a pas fini de nous faire craquer avec ses looks allurés et au sommet du sexyness. En plus d’être une chanteuse bankable et une actrice talentueuse, Louane est aussi une modeuse aguerrie à suivre de près. Accro aux dernières tendances mode et accessoires qui buzzent, la beauté blonde ne cesse de faire des ravages dans des looks canons, inspirants et faciles à copier. Pas surprenant qu’elle fasse partie des muses de la marque en vogue Musier Paris. Pour la griffe, elle s’est tantôt affichée ultra-glamour dans une robe moulante décolletée cœur, tantôt craquante, ventre dévoilé sous un top cache-cœur et une jupe sexy surfant sur la tendance « cut out » qui lui va à ravir. Une chose est sûre, que ce soit sur scène, en ville ou encore sur Instagram, la pétillante jeune femme s’amuse et ose en matière de style. Souvenez-vous de son look fun et décalé en manteau à poils, chevelure blonde platine en prime ou encore de sa tenue en collant résille, robe sweat et bottes hautes à l’occasion des NRJ Music Tour. Pour Halloween, elle a réaffirmé son statut de fashionista en mettant la barre très haut dans un look de pirate en corset, blouse lacée et santiags. Et ce mardi 16 novembre, c’est avec un look de femme fatale qu’elle en a mis plein les mirettes à ses fans !

Louane sublime dans un chemisier au décolleté XXL

1,1 millions, c’est le nombre d’abonnés qui la suivent chaque jour sur son compte Instagram. Quand elle ne partage pas son quotidien d’actrice et de chanteuse, Louane n’hésite pas à dévoiler des clichés plus intimes avec son compagnon Florian Rossi ainsi qu’avec ses amis. Mais la beauté blonde a aussi le don de faire grimper la température illico en postant des looks absolument irrésistibles. Rappelez-vous de sa petite robe courte au ravissant décolleté, de son look d’écolière fun en mi-bas et mini-jupe qu’elle a osé fin septembre ou encore de sa robe ultra-moulante et fendue jusqu’en haut de la cuisse à l’occasion de la Saint-Valentin. La jeune femme de 24 ans n’a pas froid aux yeux. La preuve avec sa dernière photo postée sur son feed Instagram, sur laquelle on la découvre plus chic et irrésistible que jamais. Cheveux plaqués et ondulés, bouche glossy et smoky eyes acidulé, Louane porte surtout un chemisier ultra-sexy : un modèle satiné, à grand col et maxi ouvert sur son décolleté plongeant. Tout simplement sublime ! Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire : “Tu es magnifique”, “Tu es trop belle”, “Trop jolie”… Encore un carton plein pour la blondie girl !

>>> Voir Louane chic et irrésistible dans un chemisier au décolleté maxi ouvert

Source: Lire L’Article Complet