Louane glamour : elle ose une robe ultra-moulante décolletée coeur

Fan du style de la marque Musier Paris, la chanteuse en remet une couche et se dévoile dans une des nouvelles créations de la marque. Son choix ? Une robe midi à fines bretelles qui lui dessine une silhouette pulpeuse et féminine. Wow !

  • Louane Emera

Attention, une photo peut toujours en cacher une autre ! Après le succès phénoménal auprès de ses fans à la vue de son look 100% Musier Paris en jupe « cut out » et ventre dévoilé, Louane enfonce le clou en adoptant une nouvelle création de la marque. Cette fois, c’est avec une robe mi-longue et moulante qu’elle prend le pose et subjugue ses 1,1 millions de followers qui la suivent sur Instagram. Aussitôt publiée et aussitôt commentée : de « Belle, élégante, attirante » aux sempiternels « Superbe« , « Magnifique » et « Oufff« , la tenue de Louane emporte l’adhésion. C’est que la chanteuse y révèle tout son potentiel d’apprentie mannequin qui serait déjà bien rôdée aux tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022. Depuis ses débuts en 2013 sur le plateau de The Voice, Louane est un vrai caméléon, passant d’une discipline artistique à une autre. Actrice césarisée dès son premier rôle dans La famille Bélier, la chanteuse est aujourd’hui en lice dans 3 catégories pour les prochains NRJ Music Awards (clip de l’année, collaboration francophone de l’année et artiste féminine francophone de l’année). À quelques jours de la cérémonie, c’est pourtant son côté modeuse que la jeune femme a décidé de mettre en avant.

Louane glamour en robe moulante et décolletée : ses fans en redemandent !

À bientôt 25 ans et malgré les attaques grossophobes dont elle est souvent victime depuis deux ans, la chanteuse ne s’interdit rien – et surtout pas le très court comme le prouve son look d’écolière fun en mi-bas et mini-jupe qu’elle a osé fin septembre. Il y a quelques jours, elle a encore fait fureur à la Fashion week de Paris aux bras de son chéri Florian Rossi en mini-jupe, top flashy et chaussures chunky très tendance pour assister au défilé Miu Miu. Et le week-end dernier, pour son retour sur scène face au public, Louane s’est carrément lâchée dans un look incroyable qui mixait collant résille, robe sweat et bottes hautes.

Cette fois, la jeune femme dévoile une autre facette mode, moins provoc’ et terriblement plus glamour. Assise dans un fauteuil cosy, elle s’affiche dans une robe à fines bretelles en maille fantaisie noir et beige au joli décolleté cœur. Piochée dans la nouvelle collection Musier Paris, une marque au style vintage et sexy, la robe lui dessine une silhouette féminine et une taille fine. Recouverte d’un trench, grand basique mode de la garde-robe, et accessoirisée de bagues massives, sa tenue est un condensé de toutes les tendances mode de la rentrée 2021. Quelle fashionista !

Source: Lire L’Article Complet