Louane sexy dans une petite robe flashy au ravissant décolleté (wow)

Toujours plus canon et stylée ! La jeune chanteuse a une fois de plus confirmé son statut de fashionista en dévoilant son dernier look d’été ultra-tendance. Ses fans ne sont que conquis !

  • Louane Emera

Envie de connaître les dernières tendances de la saison ? Louane est là pour vous donner un petit coup de pouce. Depuis qu’elle a fait un retour fracassant sur les réseaux sociaux en dévoilant sa silhouette post-grossesse dans un mini-short, la chanteuse a commencé un marathon mode des plus spectaculaire. Plus vite que la musique, la jeune femme de 23 ans enchaîne les must have du moment offrant ainsi une leçon de style à chacun de ses nouveaux posts Instagram.

Quand elle n’affole pas la Toile dans une mini-jupe légèrement transparente, l’interprète de Jour 1 se montre audacieuse en adoptant une chemise blanche aux larges manches bouffantes. Même au rayon des accessoires, la blondinette fait un sans-faute. Du micro-sac à main, aux lunettes de soleil façon pin’up en passant par le collier en chaîne dorée, Louane ne laisse rien passer.

Encore plus lorsqu’elle s’improvise en touriste de charme. Après avoir fait la promotion de son dernier single Donne-moi ton cœur, la maman de la petite Esmée s’est offerte quelques jours de vacances sous le soleil de l’île de beauté. Pour profiter des fortes chaleurs et du soleil, Louane a glissé dans sa valise une petite tenue d’été des plus ravissantes. Dans une mini-robe portefeuille à volants, la chanteuse s’est une fois de plus montrer très sexy en affichant un décolleté des plus flatteurs.

Louane joue les lolitas sexy dans une robe courte

Attention à la sexy mama ! Si elle est arrivée au top des ventes avec son dernier titre, Louane s’est également hissée au rang des chanteuses les plus stylées du moment. Quand elle ne s’essaye pas à la tendance tie and dye en enfilant une veste en jean flashy à l’imprimé psychédélique, la belle nordiste ose les manches ballons dans une blouse transparente laissant deviner son soutien-gorge.

En plus de se montrer ultra-branchée, Louane se dévoile de plus en plus sexy au fil de ses looks du jours. Pour une pause gourmande, la chanteuse a pris des airs des lolitas dans une petite robe à volants rouge flashy sur laquelle viennent se déposer de délicates fraises rose acidulé. Une tenue très en vogue cet été dont le renversant décolleté cache-cœur qui laisse échapper la courbe de sa poitrine dénudée.

Avec ses cheveux blonds comme les blés coiffés d’un effet wavy, son teint lumineux et ses jambes fuselées joliment bronzées, il n’en a pas fallu de plus pour séduire ses nombreux followers. “Trop belle, tellement radieuse”, “Quelle beauté”, “Tu es magnifique, une vraie perle”, “Sublime”, peut-on lire en dessous de ce post aux 48.000 likes. Une fois de plus, Louane a montré sa maîtrise parfaite du look d’été. Et rien que pour ça, on lui donne notre cœur !

J’espère que vous passez un bel été ☀️ Qu’est ce que vous avez de prévu?

A post shared byLouane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Source: Lire L’Article Complet