Maison 123 se met à la lingerie

La marque de prêt-à-porter Maison 123 ne cesse de se réinventer. Pour l’automne-hiver 2021-2022, elle introduit dans ses collections une ligne de lingerie.

Une publication partagée par MAISON CENT VINGT-TROIS (@maison123_paris)

Maison 123, tournée vers l’avenir

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour séduire de plus en plus de femmes, Maison 123, qui appartient au groupe Etam, multiplie les initiatives. En août dernier, la marque proposait à ses clientes pour la troisième année consécutive de co-créer une pièce. Après le pull à torsade et le gilet double face, celles-ci devaient répondre à un questionnaire pour concevoir avec les stylistes de l’enseigne la parfaite petite robe noire. Confectionnées en France à partir de stocks dormants de crêpe noir (#upcycling), ces pièces seront ensuite proposées en boutique. Et comme Maison 123 n’en est pas à une nouveauté près, la marque a aussi mis au point sa première collection de homewear (#télétravail) ainsi que des jeans en denim responsable. Bref, Maison 123 ne cesse d’innover, et ça nous plaît.

Source: Lire L’Article Complet