Mango : nos 20 nouveautés préférées de la saison (et à prix doux !)

Une journée shopping en perspective ? Cap sur l’enseigne espagnole Mango pour dénicher les dernières pépites mode ! Manteau, jean et même accessoires… Voici toutes les pièces repérées pour vous, pour se concocter un look ultra-tendance.

Restez informée

Parce que les températures commencent tout doucement à s’adoucir, que les feuilles des arbres s’effritent et tombent par centaine, il est enfin temps de mettre les crop top, les maillots de bain et les robes de plage au placard. La saison mode automne-hiver 2020-2021 est bel est bien ouverte, et on s’empresse de faire de la place dans son dressing avant d’aller shopper les dernières pièces tendances repérées chez Mango. De quoi débuter la saison avec style. Au programme : jupes, blouses, veste, denim, sans oublier les incontournables bottines et manteaux… Bref, des essentiels de la garde-robe avec ce petit truc en plus, pour être au sommet des tendances mode. Et s’il ne fallait retenir que quelques pièces, ce seraient celles-ci ! Tour d’horizon de nos 20 coups de coeur mode repérés chez Mango.

Les dernières tendances mode à retrouver chez Mango

Pour cette nouvelle collection, le célèbre label espagnol mise sur le mélange des styles, à commencer par un come-back mode très marqué par les seventies avec des pantalons flare ou encore des blouses à volants, qu’on associe volontiers à des santiags pour s’emparer de la frénésie du total look. Vous oseriez ? Mais cette saison, on retrouvera aussi un esprit résolument rétro avec des sacs d’inspiration vintage et des jupes midi en denim, comme une sorte de revival des années 50, so vintage. Des pièces, qui finiront tôt ou tard dans le dressing de toutes les modeuses, si elles ne le sont pas déjà…

Côté palette, si le noir fait bel est bien partie du vestiaire féminin, pour surfer sur la couleur la plus populaire de la rentréé 2020, le marron s’impose plus que jamais sur les silhouettes et les accessoires du label espagnol. Mais Mango a aussi succombé aux teintes de saison à l’instar du bordeaux, du beige, mais aussi d’une palette plus flashy. Enfin, si les imprimés animaliers sont à l’honneur, tantôt griffés sur un chemisier, tantôt texturés sur une ceinture ou un sac, les motifs à fleurs figurent aussi sur des robes ou encore brodés sur des topsCôté bijoux, la tendance des bijoux dorés persiste, et que ce soit en collier ou en boucles d’oreilles, ils sont justes indispensables pour rehausser un look ou lui donner un brin de fantaisie.

Mango : les incontournables de saison vraiment canons

Mais qui dit nouvelle saison, ne veut pas dire forcément nouveautés… C’est aussi l’occasion de retrouver des valeurs sûres de la garde-robe, des pièces sur lesquelles on peut miser, les yeux fermés. Parmi celles-ci, se distingue l’incontournable chemise blanche en version XXL qui s’associe aisément avec toutes les autres pièces du dressing. Pour un look au sommet, on la twiste à une jupe midi ou un jean flare ultra-tendance. Et qui dit automne-hiver, dit aussi veste et manteau et c’était sans compter sur l’indispensable veste en jean cintré qui flatte joliment la silhouette et le manteau en laine à double boutonnage pour se protéger du froid avec style ! Et mention spéciale pour les amateurs de chaussures, qui pourront s’emparer des bottes à talons ultra-canons tout au long de la saison… À shopper de toute urgence !

Source: Lire L’Article Complet