Met Gala 2021 : Meghan Markle sera-t-elle de la partie?

C’est LE plus grand événement mode de l’année – outre les Fashion weeks. Le Gala du Met a lieu ce lundi 13 septembre à 23h30 heure française. Meghan Markle, annoncée lors du “Met Ball” annulé de 2020, pourrait compter parmi les invités. Buzz fashion en vue.

En Amérique: un lexique de la mode”. Les stars ont dû se creuser la tête pour respecter le thème du Met Gala qui fait son grand retour ce lundi 13 septembre. Après deux ans d’absence, le Costume Institute du Met Museum of Art inaugure sa nouvelle exposition sur ce thème après “About Time: Fashion and Duration”. Toutes les plus grandes étoiles du cinéma, de la mode et de la musique sont attendues sur le tapis rouge. Leurs tenues, parfois des plus extravagantes, seront scrutées par les fashionistas du monde entier. Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, qui devait figurer parmi les invités du Met Ball 2020 avant qu’il ne soit annulé pour cause de crise sanitaire, pourrait profiter de l’événement pour faire son come-back dans le monde du showbiz.

Elle foulerait ainsi le tapis rouge non loin de Timothée Chalamet, Billie Eilish, de la poétesse Amanda Gorman et de la joueuse de tennis Naomi Osaka, personnalités de moins de 30 ans et symboles de la branchitude, choisies comme co-présidents par les organisateur du Met Ball. Mais pour l’heure, aucun créateur n’a annoncé habiller l’ex-duchesse de Sussex. Selon certaines sources, elle préférerait se montrer en marge de l’assemblée générale des Nations Unies qui a lieu le 14 septembre, un événement plus conforme à ses aspirations politiques et de militante féministe.

Si la liste des invités reste top secrète, on trépigne déjà d’impatience à l’idée de voir ce que pourrait nous réserver Lady Gaga après sa tenue fuchsia 4-en-1 de 2019 ou son body cuirasse très gothique avec plateform-shoes arboré en 2016. Jennifer Lopez, habituée de la soirée, qui ne cesse de faire sensation au bras de Ben Affleck, pourrait également attirer tous les regards. Quant à Kim Kardashian, après son apparition vêtue de cuir de la tête aux pieds, s’amusera-t-elle à faire tourner à nouveau les têtes comme dans sa tenue goutte signée Mugler en 2012 ? Viendra-t-elle avec ex-ou-plus-vraiment-ex Kanye West? Autant de questions qui accompagnent cet événement d’envergure, qui marque le retour de l’extravagance et du glamour. Et de la créativité.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet