Mode + 50 ans : voici la robe la plus confortable de l’été !

Dans la série vêtement confortable pour l’été, on demande la robe ! Facile à porter, elle nous accompagne de la ville à la plage et sublime toutes les morphologies. Explications.

Restez informée

Les confinements et le télétravail ont eu raison de nos envies de confort. Pantalons fluides, sweat à capuches, jogging chic et robes tee-shirt font désormais partie de nos basiques. Zoom sur la robe tee-shirt, que vous retrouverez sur les portants de vos enseignes favorites. En version sous le genou ou plus longue, il y en a pour tous les goûts.

Comment porter la robe tee-shirt avec style ?

Il n’y a pas plus simple et plus pratique que la robe tee-shirt en coton, que vous enfilerez en un claquement de doigt cet été. Optez pour un modèle uni dans des tons vitaminés (ou plus classiques selon vos goûts), ou encore pour un modèle avec des imprimés rayés ou des inscriptions.

Selon votre morphologie, vous vous dirigerez vers un col en V ou un col rond, avec des épaulettes pour donner de la carrure ou encore sans manches. Celles qui veulent marquer leur taille et structurer leur silhouette, opteront pour une jolie ceinture féminine. Reste ensuite à rehausser la tenue avec divers accessoires.

Quels accessoires avec une robe tee-shirt ?

Du côté des bijoux, choisissez des colliers ras du cou ou de sautoirs en métal doré, avec des coquillages… De jolies boucles d’oreilles feront également l’affaire, à condition de choisir entre collier et boucles d’oreilles, afin de ne pas surcharger votre look. Des bracelets en résines colorés seront les bienvenues aussi, pensez-y ! Pour parfaire votre look décontracté, vous pourrez y ajouter un chapeau de paille ou une casquette, très en vogue cette saison.

Pour être encore plus stylé dans votre robe tee-shirt, ajoutez une touche seventies avec un foulard imprimé à nouer dans les cheveux, du cou ou autour de votre panier.

Quid des chaussures ? C’est le moment d’adopter une paire de sabot ou de socks pour aller à la plage, ou de sandales compensées ou de babies pour se balader en ville.

A lire aussi :

⋙ Mode + 50 ans : quelles baskets porter avec une robe ?

⋙ Mode + 50 ans : 4 jolis modèles de robe à porter ce printemps quand on est ronde

⋙ Mode + 50 ans : voici l’imprimé à porter absolument cet été !

Source: Lire L’Article Complet