Mode été 2021 : les 5 couleurs tendance à adopter pour paraître plus bronzée

Et si on paraissait plus bronzée sans passer par la case UV et coups de soleil cet été ? Pour faire ressortir le teint hâlé, rien de mieux que de miser sur des looks peps et chatoyants. Cela tombe bien, cette saison la mode sera aussi douce que colorée.

Restez informée

C’est une invasion de couleurs qui s’abat sur notre dressing cet été. Du rose fuchsia, au jaune “illuminating” en passant par les teintes pastel, il y en aura absolument pour tous les goûts. En plus d’être au sommet des dernières tendances mode printemps-été 2021, ces couleurs sublimeront à tous les coups notre bronzage. Plus que jamais, il sera temps d’oser les teintes vives et éclatantes ! En revanche, on évitera les silhouettes froides qui risquent de ternir l’éclat du teint. Cet été exit le gris, le beige ou encore le mauve en total look.

Quelles couleurs porter pour accentuer le bronzage ?

Le rose
En version bubble gum, fuschia, et même pastel, cet été aucune pièce mode ne résistera à la déferlante de rose. En plus d’inonder toutes les collections de nos enseignes mode préférées, le rose est tout simplement la couleur parfaite pour rehausser le teint. Même adopté avec parcimonie, il apportera beaucoup d’éclat et de gaieté à nos looks.

Le orange
Parce qu’un vent mode années 70 souffle sur notre garde-robe cet été 2021, on adopte les yeux fermés la palette orange. En plus de réveiller les pigments de la peau, cette couleur survitaminée donnera un coup de fouet à notre teint !

Le vert
Cette saison, la mode se met aussi au vert. En plus d’être ultra-tendance, cette couleur fraîche sera aussi bien synonyme d’espoir que de peau dorée.

Le jaune
Cette année, c’est le jaune “Illuminating” qui a été élu couleur de l’année par Pantone. En plus de faire ressortir le bronzage, cette teinte ultra-lumineuse et solaire sera absolument partout. Que vous l’adoptiez en total look ou par petites touches, vous ne passerez pas inaperçue cet été.

Les teintes pastel
Pistache, crème, pêche, guimauve, lavande et menthe à l’eau : c’est une avalanche de couleurs gourmandes, douces et poudrées qui s’affichent dans toutes les vitrines de nos enseignes mode adorées. En plus de réveiller les pigments de la peau, les teintes pastel s’adoptent beaucoup plus facilement que les couleurs flashy.

Dans toute cette liste de teintes tendance, il y aura forcément un coloris qui fera chavirer votre coeur et ressortir votre bronzage cet été. En un mot : osez !

Source: Lire L’Article Complet