Mode été 2022 : 15 pièces tendance incontournables à adopter (et à moins de 30 euros !)

Comment s’habiller pour être à la pointe cette saison ? Sur quelles pièces mode branchées faut-il miser pour aller travailler ou une soirée ? Quels sont les must have pour une journée à la plage ? Conseils et sélection tendance à prix mini !

Restez informée

Un jean bien coupé, une chemise blanche, un pantalon de tailleur… Cet été, à nous les basiques de la garde-robe indémodables à porter de jour comme de nuit et en toute occasion ! Mais pour upgrader le style, on s’empare aussi des dernières tendances mode de ce printemps-été 2022. Cette saison, à nous les couleurs à foison, les jeux de brillance, les volumes, mais aussi le confort ! Le tout, à retrouver dans une sélection tendance à moins de 30 euros !

Prêt-à-porter : quels sont les indispensables du printemps-été 2022 ?

En haut de toutes nos wishlists, les robes règnent en maître. En version mini ou aux longueurs XXL, on les choisit de préférence dans des couleurs peps et survitaminées à l’instar du rose fuchsia, du vert grenouille ou encore du orange. Les modèles en jean seront aussi plébiscités. Pour des silhouettes féminines à souhait, on se tourne aussi vers des jupes : à nous les micro modèles façon Miu Miu ou encore les jupes longues et plissées qui subliment toutes les morphologies. On les choisit aussi dans des imprimés et des couleurs qui sentent bon l’été à l’instar du Vichy, des motifs fleuris ou encore du doré.

L’autre pièce star qui flatte toutes les silhouettes ? Le pantalon fluide ! Léger, confortable et aérien, il upgrade le style l’air de rien. Côté shorts, on mise tout sur le bermuda dans des palettes intemporelles ou alors imprimées.

Concernant les blouses et les chemises, on se tourne les yeux fermés vers des modèles en lin très en vogue et parfaits pour affronter les fortes chaleurs. Vous préférez les tops ? Cette année, la grande tendance est au corset ! Sinon, optez pour un simple tee-shirt rehaussé d’imprimés tie and dye, histoire de vous approprier la mode seventies qui continue son ascension !

Pour finir une tenue, la veste est un indispensable. Cet été, le kimono fait clairement de l’ombre au blazer… À porter en ville, comme à la plage au-dessus de son bikini, il sera notre allié idéal en toute circonstance.

Chaussures, sacs… Sur quels accessoires miser ce printemps-été 2022 ?

Aux rayons accessoires, cap sur les sandales métallisées à petits talons. À revêtir en soirée comme en journée, elles garantiront à coup sûr des silhouettes glamour voire ultra-sexy… Toujours côté shoes, à nous les paires de tongs Havaianas version multicolore pour donner une dose de peps à nos looks effortless !

Dans la catégorie sac-à-main, les modèles filets sont les grands gagnants de la saison. Stylé et abordable, ce sac est aussi pratique et léger pour emporter ses affaires de plage ou de bureau partout avec soi.

N’oubliez pas non plus de miser sur une ceinture pour adopter la tendance belt layering. Souvenez-vous, il s’agit de cette nouvelle obsession mode qui consiste à ceinturer ses vêtements à la taille et que ce soit visible ! Il faudra donc investir dans un modèle sympa… Et cela tombe bien, il y en aura une ribambelle à moins de 30 euros !

Source: Lire L’Article Complet