Monica Bellucci à couper le souffle dans une robe au décolleté dos nu (très) glamour

L’icône franco-italienne fait encore l’effet d’une bombe sur son compte Instagram : elle se dévoile sculpturale dans une silhouette noire moulante dans le cadre d’une campagne chic et précieuse. Totalement irrésistible.

  • Monica Bellucci

Difficile de résister au charme de l’icône glamour qui irradie littéralement à chaque passage. À 57 ans, l’actrice franco-italienne et superstar a toujours tout d’une grande et reste l’une des plus convoitées de sa génération. Tant par le milieu du 7ème art pour ses talents à l’écran, sur les planches aussi, que pour illustrer les campagnes les plus prestigieuses, sans omettre de poser aussi en Une des magazines. Dernièrement, c’est au cœur du The Sunday Times Style que l’on retrouvait Monica Bellucci affolante et très sexy dans une robe ultra-moulante et décolletée, dévoilant ainsi tout de ses courbes de rêve. Totalement envoûtante, la maman de Deva Cassel nous met des étoiles plein les yeux dès qu’elle pointe le bout de son nez. À l’affiche de The Girl in the Fountain, la superbe a également dévoilé une vidéo coulisses du tournage sur le réseau social, dans laquelle on peut voir Monica Bellucci divine en robe de princesse piquée de fleurs et au décolleté ravageur signée Dolce & Gabbana dont elle reste le fidèle visage. Une vraie beauté. Et quelques jours plus tard on la retrouvait dans le cadre d’une autre collaboration qui lui est chère également, dans une vidéo où elle est à tomber…

Monica Bellucci glamour et sexy : épaules dénudées, dos nu irrésistible et bijoux précieux

On ne compte plus les tenues ultra-glamour de la belle Monica Bellucci qui s’illustre très souvent dans des robes mettant sa plastique de rêve en valeur. Adepte du total look noir en toute circonstance, la beauté brune nous subjugue à chaque fois. Monica Bellucci a sorti le grand jeu dans une tenue à col bateau joliment déboutonnée signée Chanel récemment ou encore osé la robe bustier pigeonnante réchauffée d’une fourrure immaculée faisant des ravages auprès de ses fidèles. Il y a quelques jours, c’est dans une nouvelle petite robe noire que l’ancienne compagne de Vincent Cassel irradiait. Sur l’un de ses derniers posts Instagram, on la découvre sensuelle et envoûtante dans le cadre de la campagne « Love is all » de Cartier dont elle est également l’égérie. Épaules dénudées et dos nu ultra-glamour dévoilant un superbe décolleté, la quinqua est de nouveau à couper le souffle dans une mini vidéo où elle arbore aussi les bijoux les plus précieux de la maison joaillère française. Mise en beauté naturelle et brushing ondulé, la star y va de son joli pas de danse et nous envoûte littéralement. Ultra-chic, ultra-glamour, la mannequin n’a définitivement pas fini de nous éblouir.

Source: Lire L’Article Complet