Monica Bellucci, gracieuse dans une robe blanche glamour

À l’occasion d’un photoshoot pour le magazine "Madame Figaro", Monica Bellucci a dévoilé une silhouette raffinée. Un total look blanc inspirant.

Les looks glamour de Monica Bellucci

La quinquagénaire est passée devant l'objectif du photographe Thiemo Sander pour faire la couverture du magazine Madame Figaro. Et pour l'occasion, elle a revêtu une sublime robe blanche vaporeuse ornée de dentelle, une pièce Dolce & Gabbana en parfaite harmonie avec sa nouvelle chevelure blonde. Plus glamour que jamais, elle a accessoirisé sa tenue de bijoux en diamants Cartier et d'une paire d'escarpins blancs signés Louboutin. Dans ce look composé par la styliste Julie Gillet, Monica Bellucci, apparaît comme un modèle de raffinement.

https://www.instagram.com/p/CeSywFIAUfG/

Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Monica Bellucci, très fière de sa fille

La fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci, Deva Cassel semble bien suivre le même chemin que sa mère ! Repérée à tout juste 15 ans, elle a rapidement fait ses premiers pas sur le devant de la scène mode. Aujourd'hui, sa carrière de mannequin a bien évolué :cover girl des plus grands magazines, égérie des parfums Dolce & Gabbana, ambassadrice de la maison de couture française Dior… En bref, la lycéenne cartonne. 

https://www.instagram.com/p/CeOmUQ_gY1M/

Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Une carrière encouragée par sa mère, qui n'hésite pas à mettre en avant les exploits de sa fille. Récemment, Monica Bellucci a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram plusieurs clichés d'un shooting pour Vanity Fair dont Deva Cassel était la star . Des photos à l'inspiration féline, sur lesquelles la graine de mannequin arbore des pièces Dior, Balmain, Loewe et Cartier accompagnée d'un magnifique chat. Telle mère, telle fille !

Source: Lire L’Article Complet