Monica Bellucci ultra-sexy en décolleté plongeant et culotte haute (oh la la !)

Mama mia ! Plus irrésistible que jamais, l’actrice italienne continue de nous mettre des étoiles plein les yeux avec sa beauté à couper le souffle et cette allure inégalable. Sous le feu des projecteurs, on la retrouve de nouveau sensuelle et glamour en dessous, à l’occasion d’un shooting mode

  • Monica Bellucci

À 56 ans, la bomba italienne rayonne et reste plus que jamais convoitée. Celle qui a été élue à plusieurs reprises “plus belle femme du monde” enchaîne les apparitions remarquées, tant les plus grands magazines et autres maisons de mode continuent de se l’arracher. Et pour cause. À couper le souffle, la quinqua aux formes de rêve n’a pas perdu une once de sa superbe ni de sex appeal. Et les images parlent d’elles-mêmes… Monica Bellucci s’est affichée ultra-sexy dans le soutien-gorge conique et mythique signé Jean Paul Gaultier (comme Madonna il y a 30 ans) en janvier dernier, tandis qu’elle apparaissait très sensuelle dans une tenue d’homme il y a peu, sous l’objectif de Thiemo Sander dans le cadre d’une campagne Cartier. Irrésistible, elle enchaîne les parutions sur papier glacé et nous surprend à chaque fois. La preuve encore ces derniers jours où elle apparaît plus divine que jamais…

Monica Bellucci dévoile ses courbes de rêve dans des dessous glamour

Difficile de ne pas être sous le charme de la bomba italienne préférée des Français. Et donc pas étonnant de voir la maman de Deva Cassel de nature pourtant très discrète, régulièrement sur affiches et papier glacé. Ces derniers mois, on aura pu voir Monica Bellucci faire le show en plumes, paillettes et décolleté à tomber pour Sorbet magazine ou encore prendre la pose pour la maison Dolce & Gabbana dont elle reste le fidèle visage : Monica Bellucci a posé ultra-glamour dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse ou encore fait sensation dans une robe au décolleté carré qui fait fureur… Sublimissime. Et ces jours à venir, c’est en couverture et dans les pages du magazine Madame Figaro que l’ex-compagne de Vincent Cassel va continuer de nous surprendre. Le numéro de mai y est en effet consacré à l’actrice glamour qui a joué le jeu d’un shooting très dolce vita. “Monica Bellucci reste l’emblème d’un éternel féminin à l’italienne qui convoque à la fois Sophia Loren et la dolce vita. À 56 ans, l’actrice ne redoute rien, ni personne et enchaîne les tournages entre Rome et Paris, ses villes de cœur. Bref, le symbole ardent du glamour sensuel made in Italia et du chic déluré à la française. Viva Monica !”, a commenté le magazine aux côtés d’une couverture définitivement glamour en effet. Monica Bellucci y apparaît sensuelle en culotte haute dévoilant au passage un jeu de jambes incroyable, mais aussi en soutien-gorge transparent placé sous une chemise fluide ouverte, sans la moindre once de vulgarité. Jamais. Le tout superberment ceinturé pour affiner la taille avec style et finir de sublimer cette silhouette à faire des envieuses. Une fois de plus, elle subjugue l’assemblée et fait clairement l’unanimité. What else !?

Source: Lire L’Article Complet