Nabilla incroyable : elle dévoile (enfin) sa robe de mariée signée Jean Paul Gaultier

Just married ! Il y a quelques jours c’est somptueuse et des plus élégantes que la bomba a fait sensation dans une toilette couture pour dire “oui” une seconde fois à son époux Thomas Vergara. Elle nous dévoile sa robe de rêve sur la Toile.

  • Nabilla Benattia
  • Thomas Vergara
  • Jean Paul Gaultier

Encore une apparition évidemment très remarquée du côté de la beauté brune qui n’a de cesse de nous en mettre plein les mirettes. Si dernièrement Nabilla dévoilait un maxi décolleté et son fessier bombé en mode safari girl au Kenya ou encore en crop top, culotte échancrée et jean déboutonné sous le soleil de Dubaï là où elle vit désormais en famille, elle remportait ces derniers jours tous les suffrages dans un tout autre style. Et pour cause. La starlette et Thomas Vergara s’étaient dit yes le 7 mai 2019 dans le plus grand des secrets à Londres, alors qu’elle affichait un adorable baby bump avant de donner naissance à leur petit Milann. Nabilla avait dévoilé sa robe blanche qui lui allait à ravir mais c’était sans compter sa toute dernière tenue pour dire “oui” une seconde fois à l’homme de sa vie

Nabilla sculpturale dans une robe de mariée imaginée par Jean Paul Gaultier

C’était sans conteste l’un des événements les plus attendus sur la planète people : le “remariage” de Nabilla et Thomas Vergara qui se déroulait ce mardi 6 juillet au château de Chantilly. Une journée de rêve qui aura cependant fait la Une des journaux pour une raison beaucoup moins douce : les tourtereaux ont en effet été victimes d’un cambriolage dans leur chambre d’hôtel du Jeu de Paume du domaine de Chantilly, alors que la fête battait son plein dans la nuit du 6 au 7 juillet. Un préjudice qui s’élèverait à plus de 150 000 euros comprenant les cadeaux du mariage mais aussi sacs et montres griffés, sans oublier bijoux à valeur sentimentale. Bien que sous le choc, le couple n’a pas laissé ce terrible événement gâcher leur bonheur de s’unir une nouvelle fois, accompagné de leur adorable bout de chou.
La sublime mariée a d’ailleurs posté plus tard LA robe – de princesse des temps modernes – tant attendue sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fidèles. Dessinée par l’enfant terrible de la mode Jean Paul Gaultier, cette silhouette immaculée et très aérienne sied à merveille à la bomba avec sa forme bustier et asymétrique, et ornée d’une longue traîne à plumes qui confère douceur et légèreté à l’ensemble. Le tout évidemment parfaitement assorti au smoking et nœud papillon en noir et blanc de son homme et à la tenue de leur adorable fils né le 11 octobre 2019.
Jusqu’ici, l’ancienne star de télé-réalité n’avait rien dévoilé sur le déroulé de son mariage, et pour cause : elle vient d’annoncer en story la signature avec Amazon prime pour la diffusion d’une série documentaire dont elle sera l’héroïne. Baptisée Sans filtre, le programme dévoilera les coulisses de la fête en grandes pompes mais loin des paparazzi. Encore un peu de patience avant de connaître tous les détails des festivités.

Source: Lire L’Article Complet