On a trouvé notre tenue de confinement chez ba&sh

Le premier confinement était placé sous le signe du confort, on portait nos plus beaux joggings et on enfilait une chemise pour les réunions Zoom avec les collègues.

Pour ce reconfinement automne-hiver 2020-2021, on laisse nos vieux pantalons de pyjama au fond du placard et l’on se fait plaisir avec tenue ba&sh qui lance une collection capsule de vêtements d’intérieur, appelée “Cozy Wear“. Exactement ce dont on a besoin en ce moment.

La collection capsule Cozy Wear

Bien au chaud, à la maison, nos envies de shopping s’orientent naturellement vers les pièces cocooning. Après tout, quitte à passer à nouveau plusieurs semaines chez soi, autant l’être dans des vêtements aussi beaux que confortables. 

La marque de prêt-à-porter ba&sh répond à nos envies en proposant une ligne loungewear tout confort appelée Cozy Wear. Parmi cette collection, disponible le 4 novembre sur le site -en ligne, on trouve des joggings, leggings, brassières, sweats ou encore des gilets tout doux en cachemire.

Pas besoin de casser son PEL pour se faire plaisir : il faut compter 60 euros pour une brassière, 120 pour un sweat et, pour une pièce plus exceptionnelle comme le gilet en cachemire, 395 euros.

Le plus qu’on veut saluer : 5 pièces de la collection sont éco-responsables, fabriquées en coton organique. 

Collection capsule Cozy Wear disponible le 4 novembre sur le site ba-sh.com.

Source: Lire L’Article Complet