Pete Doherty en Celine pour son mariage avec la Française Katia de Vidas

Ils étaient si joyeux, Pete Doherty et Katia de Vidas, lors de leur mariage à Etretat. Le rocker a dit “oui” dans un costume signé Celine par Hedi Slimane.

D’une pierre, deux coups. Pete Doherty et Katia de Vidas se sont mariés jeudi dernier à Etretat alors qu’ils avaient confirmé leurs fiançailles seulement deux jours auparavant. Une officialisation en deux temps pour le rockeur british et la réalisatrice française qui coulaient des jours heureux en Normandie depuis déjà trois ans et se fréquentaient depuis 2013. Le chanteur de The Puta Madres, ex-leader des Libertines, a dit “oui” en costume sur-mesure Celine par Hedi Slimane. Il portait pour l’occasion une veste classique deux boutons, une gabardine en laine noire, un pantalon classique gabardine de laine noir, une chemise à col drugstore patte cachée et poignet mousquetaire en popeline de coton blanc et des derby en veau brillant. So Chic!

Il faut dire qu’Hedi Slimane et Pete Doherty sont amis depuis le début des années 2000. Il avait alors photographié le chanteur pour son livre Birth of a cult (« Naissance d’un culte ») où il relatait dix-huit mois dans la vie du rockeur au style déjanté et ex-petit-ami de Kate Moss. Slimane était alors le très admiré directeur artistique de Dior Homme, et invitait régulièrement Doherty à ses défilés et lui proposait de l’habiller.

Une fête en petit comité

Son mariage a eu lieu en présence des parents du chanteur, qui, selon France 3, ont « traversé la Manche » pour l’occasion et des parents de la mariée dont le père habite à l’année à Etretat. Les festivités se sont ensuite poursuivies à l’hôtel du Domaine Saint-Clair. C’est le producteur David Simon, qui, le premier, a partagé un cliché du couple juste après la signature des registres. Le père de Pete Doherty aurait rejoint son fils sur scène pour chanter avec les Libertines reformés pour l’occasion. Un moment de bonheur immortalisé par les mariés sur leurs comptes instagram.

https://www.instagram.com/p/CUdHJwKD5KF/

A post shared by David Simon (@dirtydavesim)

https://www.instagram.com/p/CUqFewPgRo_/

A post shared by Katia deVidas (@katiadevidas)

Crédits photos : Celine

Autour de

Source: Lire L’Article Complet