PHOTOS – Brigitte Macron sobre en robe noire droite et masque assorti à l’Elysée

Le 6 septembre 2021, Brigitte Macron était en total-look noir à l’Elysée pour la visite du président de la République du Chili, Sebastiàn Pinera. De sa robe droite jusqu’à ses escarpins et bien sûr, son masque, elle affichait un style d’une extrême sobriété.

C’est la rentrée politique et Brigitte Macron accompagnait son mari, Emmanuel Macron sur le perron de l’Elysée, le lundi 6 septembre 2021 afin d’accueillir le président de la République du Chili, Sebastiàn Pinera. Pour l’occasion, elle portait un masque de protection assorti à sa tenue et portait, comme souvent lors des visites officielles, une robe droite coupée au-dessus du genou et une paire d’escarpins.

Assortie aussi à son mari, Brigitte Macron a donc choisi de porter un total-look sobre et noir, de la tête aux pieds. Souvent fidèle aux sac à main à bandoulière de Louis Vuitton, elle a craqué pour la seconde fois cette année, pour une pochette matelassée. La première dame a misé aussi sur ses bijoux fétiches pour accessoiriser son look : sa montre Michel Herbelet, sa bague fétiche et l’une de ses fameuses manchettes.

> Toutes les photos de Brigitte Macron en total-look sobre

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet