PHOTOS – Camille Cerf, Amel Bent… toutes en robe blanche tendance été 2021

Les robes sont à l’honneur cet été 2021 et plus spécialement, les robes blanches. Courtes ou longues, décolletée ou sans manches, la robe blanche fait craquer toutes les stars, de Camille Cerf à Kate Middleton. Revue de détail.

Hormis la traditionnelle robe de mariée, la robe blanche est à l’honneur cet été 2021, tellement elle colle aux tendances mode qui sacrent la robe d’un côté et la couleur blanche de l’autre. Car oui, cette saison, toutes les femmes ont envie de se glisser dans une robe légère et chic à la fois. Les stars ne s’y sont pas trompées et se sont laissées tenter par un ou plusieurs modèles de robe blanche. Chacune avec son style propre et sa morphologie comme Jill Biden.

Si cet été 2021, la robe bohème a la côte, la robe longue et blanche donc aussi, à l’image de Camilla Cabello. La preuve que même si on est petite, on peut se laisser tenter. Autre star de la saison, la robe chemise blanche comme celle portée par Letizia d’Espagne. Une robe midi ultra tendance encore cette saison et vraiment parfaite avec une paire d’escarpins à talons.

> Toutes les stars en robe blanche tendance

La robe courte blanche

Autre grande star de l’été, la robe blanche mais courte. Elle séduit aussi tout le monde par son aspect plus décontracté, portée avec des baskets comme Emily Ratajkowski, ou des sandales à lacets comme Camille Cerf à Roland-Garros. Ou encore Jennifer Aniston qui choisit une robe blanche dont la jupe est plissée et qui la porte avec des escarpins noirs.

> Toutes les stars en robe blanche tendance

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet